Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !
(J'ouvre un nouveau sujet afin de ne pas tout mélanger dans le sujet sur la Grèce existant déjà.)
Petteri et moi comptons partir en vacances début septembre. C'est moi qui ai choisi la destination l'année dernière (Chypre), c'est donc à son tour cette année.. et apparemment, ce sera la Crète! Les agences de voyages finlandaises proposent plein d'endroits différents sur place:
Alors selon moi Aghios Nikolaos c'est trop touristique à mon gout... CHania c'est baucoup plus sympa je pense.. il y a aussi des touristes mais c'est plus raisonnable!
Retimnon c'est sympa aussi à voir. Mais de Chania vous pouvez y aller pour la journée. Le reste je ne connais pas. A part Elounda, s'il s'agit de l'hotel Elounda c'est un palace.. meme si c'est à coté de Aghios Nikolaos ça vaut le coup! JE sais pas si j'ai le droit de le faire mais je te mets l'adresse du Elounda pour que tu vois par toi meme http://www.forthnet.gr/internetcity/hot ... e/mare.htm
moi je conseille Elounda et plus particulierement elounda residence qui où on a le choix entre petit appart ou petite villa avec piscine.On peut aussi prendre la 1/2 pension, que je conseille car l'équipe est tres accueillante et les repas tres bons.Sinon le mieux en Crete de toutes façons c'est de louer une voiture car il y a plein de sites et de villages tres sympas.C'est vraiment une ile magnifique et le mois de septembre est un tres bon choix car il fait tres beau! bon voyage!!!
Voici un site que je conseille pour tous les passionnés de la Grèce et maintenu par un vrai passioné. Le site est plein de bonnes infos et mille fois mieux que les sites institutionnels.
didine wrote:C'est un vieux topic de l'an passé, mais la Crète figure parmi les destinations possibles pour mes VACANCES début septembre!
Et quelles sont les destinations en vue??? sans indiscrétion...
Moi, je propose la Tunisie... C'est assez bien et dépaysant, de plus les prix sont extrêmement abordables comparé au reste de la méditeranée (et on y parle français)