heu...wow, c'est la première fois que j'entends parler d'un problème pareil.didine wrote:J'ai une connexion Internet chez moi depuis hier. Quand je vais sur les sites Freelang ou Lokanova à l'université, il n'y a aucun problème. Par contre chez moi c'est super lent, ce sont d'ailleurs les deux seuls sites pour lesquels j'ai des problèmes jusqu'ici.Parfois je n'arrive même pas à accéder aux différents forums, le message suivant s'affiche: "phpBB : Critical Error. Could not connect to the database". C'est dû à quoi?
Je confirme moi aussi ça me le faitdidine wrote:Parfois je n'arrive même pas à accéder aux différents forums, le message suivant s'affiche: "phpBB : Critical Error. Could not connect to the database". C'est dû à quoi?
oui, cette erreur là c'est lorsque l'hébergeur pose problème.boubbie wrote:Je confirme moi aussi ça me le faitdidine wrote:Parfois je n'arrive même pas à accéder aux différents forums, le message suivant s'affiche: "phpBB : Critical Error. Could not connect to the database". C'est dû à quoi?
Freelang n'est pas spécialement un modèle de légèreté, même si j'essaye d'optimiser le chargement des pages (en écrivant le code à la main, notamment). En ce qui concerne Lokanova, étant donné la nature même du site, le contenu ne peut pas être gardé en mémoire pour s'afficher plus vite, comme c'est le cas avec un site dont le contenu varie moins souvent. Heu, voilà, c'est peut-être un début d'explication...didine wrote:J'ai une connexion Internet chez moi depuis hier. Quand je vais sur les sites Freelang ou Lokanova à l'université, il n'y a aucun problème. Par contre chez moi c'est super lent, ce sont d'ailleurs les deux seuls sites pour lesquels j'ai des problèmes jusqu'ici.Parfois je n'arrive même pas à accéder aux différents forums, le message suivant s'affiche: "phpBB : Critical Error. Could not connect to the database". C'est dû à quoi?
Voila ce que ca donne:Latinus wrote:Tu peux tester ta connexion sur ce site
http://bandwidthplace.com/speedtest/idt ... 1&size=200
Et nous communiquer le résultat
attention, veille à ne pas avoir d'autre activité sur internet lors du test (autres pages ouvertes, programme de mail lancé, ...)
Quelle chance, moi la mienne est "poor"...didine wrote:Compared to all connection types worldwide, yours is fantastic