espagnol

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Locked
Guest
Guest

espagnol

Post by Guest »

En 1740,l'empire espagnol s'étend jusqu'en Amérique du Sud.Un jésuite se fait crucifier par les indiens,un remplacant prend sa place ensuite,frère Gabriel,un jésuite idéaliste,qui fonde une communauté pacifiste chez les indiens guarani en compagnie de Mendoza,un mercenaire ancien marchand d'esclaves.Ils veulent batir une mission:protéger les indiens.Des hauts représentants de l'Eglise et de l'Espagne se rencontrent pour discuter des missions.Mendoza accuse le représentant du roi d'Espagne de mentir et doit lui faire des excuses.Le cardinal visite la plus belle et la plus grande mission.Il est fasciné par sa beauté et sa grandeur.Ensuite,il décide d'aller voir la mission qui est placée en amont des chutes pour savoir ce qu'est la vie d'un indien.Sous la pression des autorités,il demande aux indiens de quitter la mission située en amont des chutes.Ils refusent et décident de se battre.Les trois prêtres décident de rester avec eux.Ils se défendent jusqu'à la mort mais les soldats sont supérieurs au niveau des armes et des hommes.En conséquence,les indiens se font massacrer.Mendoza et John sont tués dans la bataille.Jeremy Hiron essaye de sauver le reste d'indiens mais il mourra avec eux.Il reste peu d'indiens vivants et la mission est terminée. si vous pouviez me traduire ce texte en espagnol,ca m'aiderai bcp.merci d'avance
Guest
Guest

Post by Guest »

kicor nono
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Euh... Bonjour... Pourriez-vous... S'il vous plait... Merci...? :-o
Latinus
Admin

Post by Latinus »

si vous pouviez me traduire ce texte en espagnol,ca m'aiderai bcp.merci d'avance
le merci y est ;) (dernière ligne)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Latinus wrote:le merci y est ;) (dernière ligne)
Ah bah oui, j'avais pas vu! ;) Quand c'est un bloc comme ça, mon oeil a tendance à ne pas trop s'attarder... :confused: ;)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

didine wrote:Ah bah oui, j'avais pas vu! ;) Quand c'est un bloc comme ça, mon oeil a tendance à ne pas trop s'attarder... :confused: ;)
idem, j'ai dû relire ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Bon de toute façon ça été posté en double donc je ferme.

viewtopic.php?t=3387
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Locked