Rumeurs dans l'espace

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
alpha novembre golf echo
Guest

Rumeurs dans l'espace

Post by alpha novembre golf echo »

En France des rumeurs inquiétantes circulent dans les bureaux de piste et les tours de contrôle.
Un projet de loi visant à redéfinir l'espace aérien est à l'étude.
Une de ses conséquences les plus immédiates : obligation pour les anges de signaler tout mouvement, atterrissage, décollage et même survol des aéroports. Interdiction de s'approcher à plus d'un mile des zones militaires.
Le Vatican n'a pour l'instant diffusé aucun communiqué
Les syndicats de gauche se mobilisent contre "une atteinte intolérable au principe de laïcité ".
Les anges gardiens dénoncent une atteinte à la vie privée et affirment que leurs fonctions ne peuvent s'accommoder d'aucune législation, d'aucun horaire,d'aucune contrainte. Ce ton laisse présager une radicalisation du mouvement et une dérive déjà qualifiée d'anarchiste dans les milieux autorisés.
Les contôleurs mettent en garde contre le danger que représenterait une telle identification : elle prendrait de précieuses secondes; pour l'énoncé d'un seul nom : Alpha Roméo Charlie Hôtel Alpha Novembre Golf Echo Golf Alpha Bravo Roméo India Echo Lima, (vérification du temps nécessaire en cours).
Pour l'heure nous attendons les communiqués de nos correspondants à l'étranger.

Les anges déchûs semblent réagir assez joyeusement, mais le respect que nous inspire ce forum nous interdit d'apporter la moindre précision à ce sujet. De plus la traduction de leurs propos représenterait un travail considérable, puis qu'ils sont essentiellement polyglottes.

Bonjour bravo écho alpha uniforme mike oscar novembre tango
Besteban
Membre / Member

Post by Besteban »

alors moi....... je n'ai rien compris au texte :(
Nephilim-logged off
Guest

Post by Nephilim-logged off »

pour ma part, je prends ça comme un petit truc amusant, un "délire" pas dans le sens péjoratif du terme...c'est simplement quelqu'un qui essaie de se faire remarquer ;)

PS: les histoires de Alpha November etc...c'est en fait l'alphabet maritime et aérien. chaque lettre de l'alphabet est représentée par un mot, pour faciliter les communications par radio dans l'air ou sur mer. ainsi, un avion en approche d'une tour de controle, et portant l'identifiant - par exemple - OK912ZN pourra si besoin est l'épeler comme suit : "Oscar Kilo 9-1-2 Zulu November"

donc notre "invité" s'appelle en réalité "Ange", le passage
ange wrote:Les contôleurs mettent en garde contre le danger que représenterait une telle identification : elle prendrait de précieuses secondes; pour l'énoncé d'un seul nom : Alpha Roméo Charlie Hôtel Alpha Novembre Golf Echo Golf Alpha Bravo Roméo India Echo Lima, (vérification du temps nécessaire en cours).
fait référence à l'Archange Gabriel, et le petit mot en bas
ange wrote:Bonjour bravo écho alpha uniforme mike oscar novembre tango
signifie "Bonjour Beaumont"...par exemple, ton pseudo, Besteban, serait
"Bravo Echo Sierra Tango Echo Bravo Alpha November"
et le mien
"November Echo Papa Hotel India Lima India Mike"

vous pouvez retrouver cet alphabet phonétique ici

PS : @ ANGE : évite de mettre des accents, comme sur "Roméo" ou "Hôtel"...l'alphabet phonétique se veut international, même s'il a été crée sur la base de mots anglais...de toute façon dans les deux cas, y'a pas d'accents ;)
alpha novembre golf echo
Guest

J'ai laissé quelques accents pour faciliter la lecture. Ce vocabulaire n'est pas connu de tous.
Je ne vous trouve pas très émotifs. Cette manie de tout normaliser sur terre quand même !
Bernadette
Membre / Member

Post by Bernadette »

Ce post n'aurait-t-il pas sa place dans la rubrique 'actualités' ?
Projet de loi, à vérifier, soit.
Je veux bien le prendre, avec les réserves d'usage.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

alpha novembre golf echo j'aurais bien un service à te demander: comment font les anges gardiens pour prendre l'avion sans Visa et sans billet? (ça pourrais m'être utile de savoir cette combine ;) )
sinon bien sur je suis de tout coeur avec les anges Image
c'est honteux cette loi!Image
alpha novembre golf echo
Guest

Daraxt c'est gentil, si tu as besoin d'un coup d'aile un jour, n'hésite pas.
Les anges gardiens ont leurs lois propres. Ils n'ont pas besoin d'avions et ils estiment que l'espace est à eux depuis toujours. Ils ne sont pas très obéissants, un peu cousins des anges rebelles.
moonila
Guest

Post by moonila »

Bernadette wrote:Ce post n'aurait-t-il pas sa place dans la rubrique 'actualités' ?
Projet de loi, à vérifier, soit.
Je veux bien le prendre, avec les réserves d'usage.
Il était dans actualités et c'est moi qui l'ai déplacer, car c'est plus de l'information humoristique que de l'actualité ... tout du moins, c'est comme ça que je l'ai pris ... :loljump:

:hello:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

D'autant plus qu'il s'agit de "rumeurs inquiétantes" ;)

Actualité, sans sources... sans rien... là Moon a déplacé le sujet dans blabla (c'est une bonne chose), alors qu'à la base il est dit que ce genre de msg est supprimé tout court.

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
marinala_b
Membre / Member

Post by marinala_b »

Avant de pouvoir controler leurs mouvements, ils faudrait pouvoir les detecter. Et pour le moment personne n'a reussi a imposer une loi les obligeant a porter un materiel detectable par les radars. Tout simplement parce que les etat n'ont pas reussi a se mettre d'accords sur leur nationalite. Ils refusent de decliner leur identite ni de dire de quel etat ils sont ressortissants.
D'ailleurs ils ont raison, sans papiers, ils risquent l'expulsion.

Marina
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Pis autre problème : tu mets quoi dans la catégorie Sexe pour un ange ? :roll:
Besteban
Membre / Member

Post by Besteban »

je n'apprécie pas trop que vous rigoliez sur les anges.. mais bon, ça ne regarde que moi...
Bouchera
Membre / Member

Post by Bouchera »

Joli texte, Alpha novembre golf echo. J'ai eu de la misère à mémoriser ce long pseudo. Mais bon, question d'habitude.
J'aime bien les anges moi aussi. Des créatures extraordinaires, que l'on ne peut imiter... C'est magnifique.
Alors mon pseudo, écrit avec cet alphabet, donne quelque chose comme ça : Bravo Oscar Uniform Charlie Hotel Echo Romeo Alpha. Chouette!
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
marinala_b
Membre / Member

Post by marinala_b »

Besteban wrote:je n'apprécie pas trop que vous rigoliez sur les anges.. mais bon, ça ne regarde que moi...
Pourquoi? On n'en dit pas du mal.
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
Nephilim
Membre / Member

Post by Nephilim »

il a du vivre une expérience pas ranormale, mais presque :loljump:
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Post Reply