Rumeurs dans l'espace
-
- Guest
Rumeurs dans l'espace
En France des rumeurs inquiétantes circulent dans les bureaux de piste et les tours de contrôle.
Un projet de loi visant à redéfinir l'espace aérien est à l'étude.
Une de ses conséquences les plus immédiates : obligation pour les anges de signaler tout mouvement, atterrissage, décollage et même survol des aéroports. Interdiction de s'approcher à plus d'un mile des zones militaires.
Le Vatican n'a pour l'instant diffusé aucun communiqué
Les syndicats de gauche se mobilisent contre "une atteinte intolérable au principe de laïcité ".
Les anges gardiens dénoncent une atteinte à la vie privée et affirment que leurs fonctions ne peuvent s'accommoder d'aucune législation, d'aucun horaire,d'aucune contrainte. Ce ton laisse présager une radicalisation du mouvement et une dérive déjà qualifiée d'anarchiste dans les milieux autorisés.
Les contôleurs mettent en garde contre le danger que représenterait une telle identification : elle prendrait de précieuses secondes; pour l'énoncé d'un seul nom : Alpha Roméo Charlie Hôtel Alpha Novembre Golf Echo Golf Alpha Bravo Roméo India Echo Lima, (vérification du temps nécessaire en cours).
Pour l'heure nous attendons les communiqués de nos correspondants à l'étranger.
Les anges déchûs semblent réagir assez joyeusement, mais le respect que nous inspire ce forum nous interdit d'apporter la moindre précision à ce sujet. De plus la traduction de leurs propos représenterait un travail considérable, puis qu'ils sont essentiellement polyglottes.
Bonjour bravo écho alpha uniforme mike oscar novembre tango
Un projet de loi visant à redéfinir l'espace aérien est à l'étude.
Une de ses conséquences les plus immédiates : obligation pour les anges de signaler tout mouvement, atterrissage, décollage et même survol des aéroports. Interdiction de s'approcher à plus d'un mile des zones militaires.
Le Vatican n'a pour l'instant diffusé aucun communiqué
Les syndicats de gauche se mobilisent contre "une atteinte intolérable au principe de laïcité ".
Les anges gardiens dénoncent une atteinte à la vie privée et affirment que leurs fonctions ne peuvent s'accommoder d'aucune législation, d'aucun horaire,d'aucune contrainte. Ce ton laisse présager une radicalisation du mouvement et une dérive déjà qualifiée d'anarchiste dans les milieux autorisés.
Les contôleurs mettent en garde contre le danger que représenterait une telle identification : elle prendrait de précieuses secondes; pour l'énoncé d'un seul nom : Alpha Roméo Charlie Hôtel Alpha Novembre Golf Echo Golf Alpha Bravo Roméo India Echo Lima, (vérification du temps nécessaire en cours).
Pour l'heure nous attendons les communiqués de nos correspondants à l'étranger.
Les anges déchûs semblent réagir assez joyeusement, mais le respect que nous inspire ce forum nous interdit d'apporter la moindre précision à ce sujet. De plus la traduction de leurs propos représenterait un travail considérable, puis qu'ils sont essentiellement polyglottes.
Bonjour bravo écho alpha uniforme mike oscar novembre tango
-
- Guest
pour ma part, je prends ça comme un petit truc amusant, un "délire" pas dans le sens péjoratif du terme...c'est simplement quelqu'un qui essaie de se faire remarquer
PS: les histoires de Alpha November etc...c'est en fait l'alphabet maritime et aérien. chaque lettre de l'alphabet est représentée par un mot, pour faciliter les communications par radio dans l'air ou sur mer. ainsi, un avion en approche d'une tour de controle, et portant l'identifiant - par exemple - OK912ZN pourra si besoin est l'épeler comme suit : "Oscar Kilo 9-1-2 Zulu November"
donc notre "invité" s'appelle en réalité "Ange", le passage
"Bravo Echo Sierra Tango Echo Bravo Alpha November"
et le mien
"November Echo Papa Hotel India Lima India Mike"
vous pouvez retrouver cet alphabet phonétique ici
PS : @ ANGE : évite de mettre des accents, comme sur "Roméo" ou "Hôtel"...l'alphabet phonétique se veut international, même s'il a été crée sur la base de mots anglais...de toute façon dans les deux cas, y'a pas d'accents

PS: les histoires de Alpha November etc...c'est en fait l'alphabet maritime et aérien. chaque lettre de l'alphabet est représentée par un mot, pour faciliter les communications par radio dans l'air ou sur mer. ainsi, un avion en approche d'une tour de controle, et portant l'identifiant - par exemple - OK912ZN pourra si besoin est l'épeler comme suit : "Oscar Kilo 9-1-2 Zulu November"
donc notre "invité" s'appelle en réalité "Ange", le passage
fait référence à l'Archange Gabriel, et le petit mot en basange wrote:Les contôleurs mettent en garde contre le danger que représenterait une telle identification : elle prendrait de précieuses secondes; pour l'énoncé d'un seul nom : Alpha Roméo Charlie Hôtel Alpha Novembre Golf Echo Golf Alpha Bravo Roméo India Echo Lima, (vérification du temps nécessaire en cours).
signifie "Bonjour Beaumont"...par exemple, ton pseudo, Besteban, seraitange wrote:Bonjour bravo écho alpha uniforme mike oscar novembre tango
"Bravo Echo Sierra Tango Echo Bravo Alpha November"
et le mien
"November Echo Papa Hotel India Lima India Mike"
vous pouvez retrouver cet alphabet phonétique ici
PS : @ ANGE : évite de mettre des accents, comme sur "Roméo" ou "Hôtel"...l'alphabet phonétique se veut international, même s'il a été crée sur la base de mots anglais...de toute façon dans les deux cas, y'a pas d'accents

-
- Guest
- Bernadette
- Membre / Member
-
- Guest
-
- Guest
Il était dans actualités et c'est moi qui l'ai déplacer, car c'est plus de l'information humoristique que de l'actualité ... tout du moins, c'est comme ça que je l'ai pris ...Bernadette wrote:Ce post n'aurait-t-il pas sa place dans la rubrique 'actualités' ?
Projet de loi, à vérifier, soit.
Je veux bien le prendre, avec les réserves d'usage.

- marinala_b
- Membre / Member
Avant de pouvoir controler leurs mouvements, ils faudrait pouvoir les detecter. Et pour le moment personne n'a reussi a imposer une loi les obligeant a porter un materiel detectable par les radars. Tout simplement parce que les etat n'ont pas reussi a se mettre d'accords sur leur nationalite. Ils refusent de decliner leur identite ni de dire de quel etat ils sont ressortissants.
D'ailleurs ils ont raison, sans papiers, ils risquent l'expulsion.
Marina
D'ailleurs ils ont raison, sans papiers, ils risquent l'expulsion.
Marina
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
Joli texte, Alpha novembre golf echo. J'ai eu de la misère à mémoriser ce long pseudo. Mais bon, question d'habitude.
J'aime bien les anges moi aussi. Des créatures extraordinaires, que l'on ne peut imiter... C'est magnifique.
Alors mon pseudo, écrit avec cet alphabet, donne quelque chose comme ça : Bravo Oscar Uniform Charlie Hotel Echo Romeo Alpha. Chouette!
J'aime bien les anges moi aussi. Des créatures extraordinaires, que l'on ne peut imiter... C'est magnifique.
Alors mon pseudo, écrit avec cet alphabet, donne quelque chose comme ça : Bravo Oscar Uniform Charlie Hotel Echo Romeo Alpha. Chouette!
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
Daniel Pennac
- marinala_b
- Membre / Member