lao
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Moi je trouve la demande claire mais pour le moins peu cordiale.
Ann, tu pourras t'armer d'autant de dictionnaires que tu veux... je pense que ce n'est pas l'endroit pour y trouver "des phrases toutes faites" (ça c'était bien écrit).
Je pense que cette personne désire une petite collection de phrases toutes faites que l'on peut trouver dans les guides touristiques à 2€ le kilo.
Reste la politesse, de base, à lui fournir également.
Ann, tu pourras t'armer d'autant de dictionnaires que tu veux... je pense que ce n'est pas l'endroit pour y trouver "des phrases toutes faites" (ça c'était bien écrit).
Je pense que cette personne désire une petite collection de phrases toutes faites que l'on peut trouver dans les guides touristiques à 2€ le kilo.
Reste la politesse, de base, à lui fournir également.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
en lao je ne serais dire, mais en français on a
et puis des petits mots mignons, des conditionnels...
mais si mais si nos dictionnaires fourmillent de phrases toute faites, d'expressions figurées, de proverbes, il faut juste savoir les savourer et se méfier des traductions proposées par les bilingues...

mais si mais si nos dictionnaires fourmillent de phrases toute faites, d'expressions figurées, de proverbes, il faut juste savoir les savourer et se méfier des traductions proposées par les bilingues...

Pile ou face?
-
- Guest
-
- Guest
Je ne cherche rien en particulier, en fait je voulais juste voir si je pouvais formuler des phrases complètes avec les mots que je connais (ou ceux que je récupère du dico) en les comparant à des phrases que certains auraient pu me donner...mais sinon c'est pas tres grave.
merci ! (il est bien voyant la jespere ?)
merci ! (il est bien voyant la jespere ?)
-
- Guest
Quelque chose comme "sew", à prononcer à l'anglaise (difficile d'expliquer la prononciation précisément).Atyian Lyian Bu wrote:comment on dit "nom" dailleur ?
"hou jak" c'est plus dans le sens de connaître quelqu'un. Tu peux dire "khoy bo hou si vao niang".
Peniang tiao yak hou pasa lao? Tiao pay pathet lao leo bo?
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.