Mes notions de russe sont tres, mais alors tres tres basique... C'est a peine si je reconnais l'alphabet cyrillique. Ton truc, Beaumont, ca veut bien dire "Bonne annee", non ?
ben heu moi j'ai eu "signature trop longue"... ce qui m'oblige à dénaturer mon proverbe favori . Je réessairai plus tard, puisqu'apparemment ça marche.
frantsuz wrote: ben heu moi j'ai eu "signature trop longue"... ce qui m'oblige à dénaturer mon proverbe favori . Je réessairai plus tard, puisqu'apparemment ça marche.
Ben en attendant que ça marche, tu pourrais nous en donner la trad stp ?
frantsuz wrote: ben heu moi j'ai eu "signature trop longue"... ce qui m'oblige à dénaturer mon proverbe favori . Je réessairai plus tard, puisqu'apparemment ça marche.
J'ai autorisé un maximum de 128 caractères pour la zone signature...
Ben en attendant que ça marche, tu pourrais nous en donner la trad stp ?
Je sais pô si il faut. Mais en tout cas ça ne dépasse pas 128 caractère, puisqu'il y en a autant que dans la transcriptions en caractères latins...
bon, si va je traduis : "Qui ne fume ni ne boit meurt en bonne santé."
frantsuz wrote: Je sais pô si il faut. Mais en tout cas ça ne dépasse pas 128 caractère, puisqu'il y en a autant que dans la transcriptions en caractères latins...
bon, si va je traduis : "Qui ne fume ni ne boit meurt en bonne santé."
Je compte 49 caractères, espaces et ponctuation compris... ors, tout ce qui est affiché à l'écran, est encodé en code html dans la base de données.
Exemples: Traduction en Camerounais de " Joyeux Noel"
43 chars affichés à l'écran donne Traduction en Camerounais de " Joyeux Noel"
53 chars entrés dans le code de la base de données. Et c'est ce nombre là qui est pris en compte. Soit 10 chars de plus