pouvez vous corrigez ceci svp

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
hallima
Membre / Member

pouvez vous corrigez ceci svp

Post by hallima »

C'est une figure géométrique composé de cercle et triangle qui représente une personne qui tient dans ses bras trois petites personnes: ceci illustre l'union familliale.

It is a geometrical figure composed of circle and triangle which represents a person who holds in her arms three small people: this illustrates the union familliale.

Ses cheveux sont coiffés d'une natte attaché a un élastique
Its hair is capped with a plait attached has a rubber band

Ce texte accompagne la photo. il parle dans un premier temps du caractère de Dana. ensuite il nous explique que l'amérique dispose de beaucoup d'enfants orphelin de tout les pays qui attendent un foyer.
ce texte rappelle que le centre est gratuit il ne recherche pas d'argent en retour mais veut juste trouver à ces jeunes enfants un foyer. certains enfants souffrent de maladie. il demande aux familles de donner une place à Dana et aux autres enfants dans leur foyer. le texte finit en laissant les coordonnées de
l'organisation.

This text accompanies the photograph. it speaks initially about the character of Dana. then it explains us why America has many orphan children of all the country which awaits a hearth. the text finishes by leaving the co-ordinates of the organization
Les familles adoptives par exemple qui n'arrivent pas a avoir d'enfants.
The adoptive families for example which do not arrive has to have children

Il traite bien le sujet de l'adoption en donnant quelques chiffres d'enfants orphelins, il explique très bien le fonctionnement du centre qui est gratuit et ne cache pas aux lecteurs que certains enfants sont malade.
De plus la photo est saisissante car elle montre une petite fille heureuse, c'est ce qui va attirer les familles adoptives.

It deals with the subject of the adoption well by giving some figures of orphan children, it explains very well the operation of the center which is free and does not hide with the readers that certain children are sick. Moreover the photograph is seizing because it shows a small happy girl, it is what will attract the adoptive families.
Rónán
Membre / Member

Post by Rónán »

a = has donc "ils n'arrivent pas a (à) avoir" = they do not arrive HAS to have children.

Remarque, on aurait pu avoir
"they not arrive step has have of children", faut pas se plaindre... :D

Ah les traducteurs automatiques............. ;)
Last edited by Rónán on 16 Nov 2004 01:51, edited 1 time in total.
Teangaí eile a dh’fhoghlaim, saol úr a thoiseacht.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

Pwyll wrote:

a = has donc "ils n'arrivent pas a (à) avoir" = they do not arrive HAS to have children.

Remarque, on aurait pu avoir
"they not arrive step has have of children", faut pas se plaindre... :D

Ah les traducteurs automatiques............. ;)

Pwyll
J'ai mis un bail à comprendre ce que tu as voulu nous dire Pwyll.
My life is perfect... because I accept it as it is
Latinus
Admin

Post by Latinus »

oui... puis si c'est juste pour dire que ses fautes de français n'arrangent pas les choses... :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
lolaa
Guest

aaaaaaa

Post by lolaa »

svp pouvez vous me corrigez mon texte en + je l'ai fait a l'aide d1 dico c vraiiiiiii! Au lieu de critiquer essayer de me montrer les fautes.
marinala_b
Membre / Member

Re: pouvez vous corrigez ceci svp

Post by marinala_b »

hallima wrote:C'est une figure géométrique composé de cercle et triangle qui représente une personne qui tient dans ses bras trois petites personnes: ceci illustre l'union familliale.

It is a geometrical figure composed of circle and triangle which represents a person who holds in her arms three small people: this illustrates the union familliale.
Cercles et triangles devraient etre au pluriel dans la phrase en francais deja. Donc en anglais on aurait "circles and triangles".
Pour une figure geomatrique je ne sais pas si on dit figure ou shape. A reverifier.
On peut dire "three small persons" ou "three little persons". People serait plutot employe (a mon humble avis) quand on dit les gens, ou des gens, pas des personnes.
L'union familiale : familial union, ou family union.
hallima wrote: Ses cheveux sont coiffés d'une natte attaché a un élastique
Its hair is capped with a plait attached has a rubber band
Je n'en ai aucune idee... Jamais utilise ce vocabulaire-la :-)
hallima wrote: Ce texte accompagne la photo. il parle dans un premier temps du caractère de Dana. ensuite il nous explique que l'amérique dispose de beaucoup d'enfants orphelin de tout les pays qui attendent un foyer.
ce texte rappelle que le centre est gratuit il ne recherche pas d'argent en retour mais veut juste trouver à ces jeunes enfants un foyer. certains enfants souffrent de maladie. il demande aux familles de donner une place à Dana et aux autres enfants dans leur foyer. le texte finit en laissant les coordonnées de
l'organisation.

This text accompanies the photograph. it speaks initially about the character of Dana. then it explains us why America has many orphan children of all the country which awaits a hearth. the text finishes by leaving the co-ordinates of the organization
On ne peut pas dire qu'un texte "speak". Il faut trouver un autre verbe. It tells... ou it describes...
the character of Dana signifie : le personnage de Dana, pas son caractere au sens francais.
It explains (pas besoin de us derriere, c'est sous-entendu).
"of all the countries" = quand ils viennent de, c'est from qu'il faut utiliser a la place de "of".
S'il y a "many" children, alors ils "await" (sans s).
Tu as oublie une phrase dans ta traduction, ici, avant "le texte finit...".
Je dirais "The text ends by giving the association's contact information".

Je doute que l'on traduise les familles adoptives par adoptive families. Plutot quelque chose comme foster(-home) families... A faire confirmer par quelqu'un d'autre.

hallima wrote: Il traite bien le sujet de l'adoption en donnant quelques chiffres d'enfants orphelins, il explique très bien le fonctionnement du centre qui est gratuit et ne cache pas aux lecteurs que certains enfants sont malade.
De plus la photo est saisissante car elle montre une petite fille heureuse, c'est ce qui va attirer les familles adoptives.

It deals with the subject of the adoption well by giving some figures of orphan children, it explains very well the operation of the center which is free and does not hide with the readers that certain children are sick. Moreover the photograph is seizing because it shows a small happy girl, it is what will attract the adoptive families.
...with the adoption subject... (pourquoi tu mets un well?? je n'en vois pas l'utilite)
le fonctionnement du centre : the operating way, ou the way the center works
does not hide to the readers (pas with)
that some children are sick.
a happy little girl : si on dit petit dans le sens de l'age et pas de la taille. Pour la taille on utilise small ok.
C'est ce qui : that's what will attract the ...

Voila, si ce que je n'ai pas corrige ou ce pour quoi j'ai exprime des doutes pouvait etre relu par d'autres... cela serait complet. :-)

A+
Marina
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
Post Reply