Traduction Croate>Francais !

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Mamok
Membre / Member

Traduction Croate>Francais !

Post by Mamok »

Salut !! Je suis nouveau ici et j'en profite pour saluer tout le monde ! :P
J'aimerais, si possible, quon me traduise ces petits textes du croate vers le français...Merci d'avance!

1- Ej ljubavi ja te vise volim! Ej nazovi me doma. Na mobi neces moc. Nes opet neradi tel. ce bit kod me vojim te ak pises pisi na moj broj.

2- Ej ljubavi ceko sam na tvoj poziv, al valjda nisi uspjela! Bilo bi mi jako drag o da mi se danas javis...neznam jer znas koji je danas dan? Mozda si zavoravila ajd obavezno mi se javi! Volim te!

3- Ej bio sam jucer na MSNu al nije radio...neznam sam zas nema veze opet radi pa se budemo vidili. Sigurno! Volim te jako! I zelim ti liep dan u skoli!

4- Ej ljubavi ajd dodi danas okiz ba MSN ! Moram se opet cut s tobom! Ak nemres posalji mi barem jednu poruku...Volim te!

Ce sont des SMS alors il est tres probable que quelques mots soit "raccourcis"...et en plus il manque tous les accents!...Merci à l'avance!
» M.a.m.o.k
M·Å·M·Ø·K
SubEspion
Membre / Member

Post by SubEspion »

Salut à toi dans ce cas-là... Pour le croate, je ne peux pas t'aider mais
Helena ne tardera probablement pas ;)
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
helena
Membre / Member

Re: Traduction Croate>Francais !

Post by helena »

Ce sont des SMS alors il est tres probable que quelques mots soit "raccourcis"...et en plus il manque tous les accents!
en effet il y a quelques petits trucs pas clairs, mais bon, ça donne en gros:

1- Ej ljubavi ja te vise volim! Ej nazovi me doma. Na mobi neces moc. Nes opet neradi tel. ce bit kod me vojim te ak pises pisi na moj broj.
Eh, mon amour, je t'aime plus! Appelle moi à la maison. Sur le portable ça ne sera pas possible, le téléphone est de nouveau en panne sera chez XXX si tu écris, écris à mon numéro.
2- Ej ljubavi ceko sam na tvoj poziv, al valjda nisi uspjela! Bilo bi mi jako drag o da mi se danas javis...neznam jer znas koji je danas dan? Mozda si zavoravila ajd obavezno mi se javi! Volim te!
Eh mon amour j'ai attendu ton appel, tu n'as sans doute pas réussi! Je serai très content si tu m'appelais aujourd'hui... je ne sais pas si tu sais quel jour on est aujourd'hui? Peut-être tu as oublié, appelle moi sans faute. Je t'aime.
3- Ej bio sam jucer na MSNu al nije radio...neznam sam zas nema veze opet radi pa se budemo vidili. Sigurno! Volim te jako! I zelim ti liep dan u skoli!
Eh, j'étais sur MSN hier mais ça ne marchait pas. Je ne sais pas pourquoi mais c'est pas grave, ça remarche alors on va se voir. C'est sûr! Je t'aime très fort. Et je te souhaite une bonne journée à l'école.
4- Ej ljubavi ajd dodi danas okiz ba MSN ! Moram se opet cut s tobom! Ak nemres posalji mi barem jednu poruku...Volim te!
Mon amour, viens sur MSN aujourd'hui (je ne sais pas ce que c'est okiz ba). Je dois te revoir! Si tu ne peux pas, envoie moi au moins un message... Je t'aime
Helena
Mamok
Membre / Member

Post by Mamok »

Merci mille fois Helena !!! :D
M·Å·M·Ø·K
Post Reply