traduction en finlandais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
traduction en finlandais
Bonjour .
Est ce que quelqu'un sait comment l'on dit:"je t'adore grave mon kimi préférée."?
Merci si quelqu'un sait de me répondre.
Est ce que quelqu'un sait comment l'on dit:"je t'adore grave mon kimi préférée."?
Merci si quelqu'un sait de me répondre.
-
- Guest
merci didine
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite.
J'aurais encore quelque chose à vous demender ,c'est quoi la différence entre le finlandais et le finnois?
Encore merci pour la traduction
J'aurais encore quelque chose à vous demender ,c'est quoi la différence entre le finlandais et le finnois?
Encore merci pour la traduction

Mais dis moi Didine, Finnois, cela ne désigne pas aussi les Finlandais qui parlent le finnois par opposition à ceux qui parlent le suédois? J'avais entendu dire que Finnois désignait en quelque sorte une "éthnie" à la quelle n'appartenaient pas les suédophones de Finlande plus proches de la Suède culturellement parlant...
Merci
Flamenco
Merci

Flamenco
-
- Guest
-
- Guest
encore une question
Désolé,mais j'aurais une autre question.
J'ai lu que quelqu'un qui était finlandais ,a sa nationalité il y avait marqué "Suomalainen"est ce que sa veut dire qu'il ne parle pas le finnois mais le suédois
J'ai lu que quelqu'un qui était finlandais ,a sa nationalité il y avait marqué "Suomalainen"est ce que sa veut dire qu'il ne parle pas le finnois mais le suédois
Suomalainen veut dire "finlandais". Il n'y a pas de distinctions pour la nationalité entre les finnophones et les suédophones de Finlande. Ils sont tous finlandais aux yeux de la loi. Il y a tout de même un terme en finnois pour désigner les suédophones de Finlande dans la vie courante: suomenruotsalainen.