Le stress pour un oral d'anglais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Le stress pour un oral d'anglais
Bonjour à tout le monde. Voila, en effet vendredi j'ai mon oral d'anglais (je suis en terminale ES) et j'ai énormémen peur. Vos conseils me seraient la bienvenue car je narrete pas de penser que vendredi je ne saurais rien dire meme si j'ai révisé. Merci de m'aider
-
- Guest
le stress por loral d'anglais
J'appréhende les questions de l'examinateur surtout celles qui sont en dehors du texte: du genre: qu'aimerait tu faire plus tard? Part tu en vacance.... pouvé vous me donné des modeles de réponses en anglais pour etayer mon discours
-
- Guest
le stress pour un oral d'anglais
ok, voici les réponses que j'ai préparé:
I Would like to be a social worker because I want to help people having difficulties or problems. If it is not possible, I have an alternative: I will go to university in order to make a Deug of Psychology may be to become shool mistress. But I play all on my first wish.
During the Holidays normally I must to work (dans un centre de losir je ne sais pas comment le dire) as animator with the Children in July. Then I must to journey to spain and to Cyrus.
j'aimerais ajouter quelque chose mais je ne sais pas comment le dire:
si j'ai mon bac et si la bourse m'est accordé j'aimeré prendre une chambre d'étudiant l'année prochaine.
Merci à vous de m'aider.
I Would like to be a social worker because I want to help people having difficulties or problems. If it is not possible, I have an alternative: I will go to university in order to make a Deug of Psychology may be to become shool mistress. But I play all on my first wish.
During the Holidays normally I must to work (dans un centre de losir je ne sais pas comment le dire) as animator with the Children in July. Then I must to journey to spain and to Cyrus.
si j'ai mon bac et si la bourse m'est accordé j'aimeré prendre une chambre d'étudiant l'année prochaine.
Merci à vous de m'aider.
- Maïwenn