La foire aux questions...

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
lrabouin
Membre / Member

La foire aux questions...

Post by lrabouin »

Bonjour,

Je me présente (rapidement), je m'appel laurent j'ai 26 ans, je suis francais et je travaille en allemagne depuis presque 3 ans maintenant dans le domaine comptable...
J'utilise freelang (presque) tout les jours et j'ai également fait le dico allemand des affaires...

J'ai quelques questions :

- Que devient la version Freelang 2 ? Le projet était formidable, le programme permettait de lire les fichiers .wb de tout les dictionnaires permettant d'installer plusieur paires de langue...La question sous-jacente c'est : Peut-on installer par exemple les listes francais-allemand et allemand-anglais sur le même dico ? Le site qui proposait la version 2 de freelang a disparu semble-t-il, alors "que passa ?"

-Peut-on importer ou transformer des fichiers excel ou txt en liste de mot de type .wb ? J'ai un fichier excel avec environs 80.000 mots allemand (y compris les conjugaison de verbes, les declinaisons d'adjectif, les formes pluriels, feminine et masculine de la pluspart des mots, ce qui est assez utile dans le cadre de traduction)...Mais je me sent pas le courage de faire 80.000 entrée dans le dico alors que faire ?

Grüß

Laurent.
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Beaumont
Admin

Re: La foire aux questions...

Post by Beaumont »

Salut Laurent, et bienvenue sur le forum.
lrabouin wrote:- Que devient la version Freelang 2 ?
Le programmeur a dû abandonner par manque de temps. Nous sommes en contact avec d'autres personnes, mais rien de concret pour le moment.
lrabouin wrote:-Peut-on importer ou transformer des fichiers excel ou txt en liste de mot de type .wb ?
Il suffit que tu m'envoies ton fichier Excel (zippé si possible) par email.

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
lrabouin
Membre / Member

Post by lrabouin »

C'est fait....

Je l'ai envoyé @webmaster et pas @bureau...

Merci de confirmer la reception

Grüß

Laurent
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Post Reply