Nous faisons actuellement avec Jubito les enregistrements sonores du dictionnaire allemand. Au fur et à mesure des enregistrement, se sont substitués 4 fichiers avec l’icône du drapeau Windows au son.wave et qui ont comme nom 4 mots d’allemand enregistrés. Lorsque je veux enregistrer des nouveaux mots, j’ai les messages suivants :
1) "MCI Error - Impossible d'enregistrer le fichier spécifié. Assurez-vous que vous avez assez d'espace disque ou que vous êtes toujours connecté au réseau."
(je précise que j’ai assez de place libre environ 70 Go) et
2) "MCI Error - Le périphérique spécifié n'est pas ouvert
ou n'est pas reconnu par MCI".
En essayant de supprimer ces fichiers, apparaît la fenêtre : "Erreur de suppression de fichier ou de dossier : Impossible de supprimer fichier : Impossible de lire à partir du fichier source ou de la disquette".
En passant par DOS, j’ai la réponse suivante : : "n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes".
Les propriétés de ces 4 fichiers indiquent la même chose pour tous les quatre :
Général
Type de fichier : rien
S'ouvre avec : rien
Emplacement : C:\Programme Files\Dictionnaire\sound\Allemand
Taille : 0 octes
Taille sur le disque : 0 octes
Crée le : rien
Modifié le : rien
Dernier accès le : rien
Attributs : Lecture seule (non coché)
Caché (non coché)
Est-ce que qqn aura une autre idée pour supprimer ces fichiers ou pour trouver une autre solution ? Je précise que j’ai fait des tests sur d’autres dictionnaires en cours qui ont bien accepté les fichiers « son wave ». Et j’ai l’impression que ce sont ces 4 fichiers qui bloquent la suite des enregistrements.
Merci pour votre aide