"Boîte e-mails gratuite"

Besoin d'une traduction dans toutes les langues possibles ?
Do you need something translated into as many languages as possible?

Moderators: kokoyaya, Beaumont

I·ya·qdalahgayu·
Guest

"Boîte e-mails gratuite"

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir, d'après les traductions que vous me donnerez peut-être, dire "boîte e-mails gratuite" ou "adresse e-mails gratuite". C'est pour connaître les fournisseurs étrangers qui proposent une boîte aux e-mails gratuite.

Si vous pouvez me donner tout ça, vous serez très gentils !
Merci ;)
Olivier
Membre / Member

Re: "Boîte e-mails gratuite"

Post by Olivier »

en hongrois: "ingyenes e-mail postaláda", "ingyenes e-mail cím"
-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
Andrzej
Membre / Member

Post by Andrzej »

:hello:

En polonais: bezpłatne konto.
On polonais familier on dit quelquefois bezpłatna skrzynka
Cordialement
Andrzej
_________
Autant de têtes, autant d'avis (Quitard, 1842)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

en danois : gratis emailbox

en breton, Si, si, ca existe ! Mais la terminologie n est pas forcement uniforme. Je propose : boest email evid netra
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

en portugais, "e-mail gratuito" ou "e-mail grátis", ou "caixa electrónica grátis" ...

par contre, tu vas t'amuser ds les questionnaires après, pour les mots de passes etc ... :lol:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

En fait, y'a plein de traductions possibles dans mes langues, je ne sais pas ce qui donnerait le plus de résultats pour une recherche. Une ou deux idées :

En allemand :
kostenlose E-Mail
kostenlose E-Mail-Adresse
(pour boîte, à vrai dire, je sais pas)

En russe :
бесплатный почтовый ящик
бесплатный электроный адрес

Mais en fait, si c'est pour ouvrir une adresse, on peut aussi te donner les noms des sites, ça ira plus vite :

sites allemands : yahoo.de (ça doit marcher avec beaucoup de pays, ça), gmx.de
sites russes : yandex.ru, rambler.ru, mail.ru

Et sûrement bien d'autres inconnus de moi...

En même temps, si tu ne parles pas la langue, c'est peut-être pas évident d'avoir un compte sur un de ces sites :-?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Cãlin
Membre / Member

Post by Cãlin »

Suedois: Gratis E-Post
Roumain: E-mail gratuit
SubEspion
Membre / Member

Post by SubEspion »

En italien

E-mail gratuiti

helena
Membre / Member

Post by helena »

en croate: besplatni (e-)mail
Helena
Cãlin
Membre / Member

Post by Cãlin »

Me again! :hello:
zcalin wrote:Suedois: Gratis E-Post
Roumain: E-mail gratuit
I would recommend:
for Sweden: www.spray.se - excellent free mailbox, 15 MB, each message can bear 5 MB of attachments. Unfortunately, all instructions are given in Swedish. You'll have to fill in a quite simple and short questionnaire (like name, password etc)., but when using it afterwards you'll have to learn some Swedish words, just to make sure you're sending and receiving your e-mails properly...

for Romania: www.k.ro - 5 MB free mailbox. You can choose the language in which you will view all your instrcutions (Romanian/English). But in order to sign up, you'll have to fill in a looooong questionnaire.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

C est une bonne idee Svernoux ! :)

Au Danemark il y a evidemment yahoo.dk et parmi les gratuits on compte aussi sol.dk (ca veut dire soleil, c est joli comme extension, non ?)

Pas de yahoo.bzh par contre. Mais le conseil general du Finistere propose une boite gratuite. On peut choisir entre francais et breton. Jolie interface - je trouve, mais les services sont assez rudimentaires.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Finnois: ilmainen sähköposti

Tu en trouveras sur ces sites: Jippii, Suomi 24, Luukku. Les liens que je t'ai mis envoient directement aux pages email.

Pour la Pologne, je conseille Onet. Tu peux même choisir la fin de ton adresse email (la partie après @) entre plusieurs propositions.

I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Toutes vos réponses sont très intéressantes, merci beaucoup, je vais regarder tout ceci aujourd'hui !

Pour la Pologne, je conseille Onet. Tu peux même choisir la fin de ton adresse email (la partie après @) entre plusieurs propositions.
Tiens, je ne connaissais pas ce système, c'est même très bien de pouvoir choisir :)
En même temps, si tu ne parles pas la langue, c'est peut-être pas évident d'avoir un compte sur un de ces sites
Oui, c'est vrai, ce n'est pas facile, avec l'allemand, je pourrai peut-être y arriver, mais avec le russe... même si j'arrive un peu à le lire, ça ne change pas que j'y comprenne quelque chose :), enfin, ce n'est pas grave, c'est vraiment bien de me proposer plein de sites !
par contre, tu vas t'amuser ds les questionnaires après, pour les mots de passes etc ...
En effet :D J'ai été voir, tiens, je n'avais même pas remarqué que le site que j'ai vu était brésilien, il y a beaucoup de ressemblances avec le portugais ?

Ma prof de français a fait Portugais du Brésil, elle m'a dit que c'était assez différent de la langue du Portugal, mais peut-être pas pour "e-mail grátis", enfin, il faut remarquer que "grátis" ne change peut-être pas.

Merci à tous pour vos réponses, je vais me retrouver avec 3000 adresses e-mail à la fin de la journée, merci ! ;)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Bonne chance! N'hésite pas à demander si tu as des problèmes (linguistiques) pour t'inscrire! :)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Estonien: tasuta e-posti

Il y a par exemple Mail.ee, Starline et Hot.ee.
Post Reply