Toutes vos réponses sont très intéressantes, merci beaucoup, je vais regarder tout ceci aujourd'hui !
Pour la Pologne, je conseille Onet. Tu peux même choisir la fin de ton adresse email (la partie après @) entre plusieurs propositions.
Tiens, je ne connaissais pas ce système, c'est même très bien de pouvoir choisir
En même temps, si tu ne parles pas la langue, c'est peut-être pas évident d'avoir un compte sur un de ces sites
Oui, c'est vrai, ce n'est pas facile, avec l'allemand, je pourrai peut-être y arriver, mais avec le russe... même si j'arrive un peu à le lire, ça ne change pas que j'y comprenne quelque chose

, enfin, ce n'est pas grave, c'est vraiment bien de me proposer plein de sites !
par contre, tu vas t'amuser ds les questionnaires après, pour les mots de passes etc ...
En effet

J'ai été voir, tiens, je n'avais même pas remarqué que le site que j'ai vu était brésilien, il y a beaucoup de ressemblances avec le portugais ?
Ma prof de français a fait Portugais du Brésil, elle m'a dit que c'était assez différent de la langue du Portugal, mais peut-être pas pour "e-mail grátis", enfin, il faut remarquer que "grátis" ne change peut-être pas.
Merci à tous pour vos réponses, je vais me retrouver avec 3000 adresses e-mail à la fin de la journée, merci !