Je suis en train d'apprendre le suédois et je m'entraine en visitant des sites et traduisant des textes. Je cherche quelqu'un qui serait disponible pour m'aider à traduire correctement, soit en m'y aidant en direct par MSN, par exemple, soit en corrigeant les éventuelles erreurs, après que j'ai envoyé texte et traduction par e-mail. Même si ce n'est que pour un ou deux textes courts, ce serait déjà une bonne chose. Je pourrai ensuite m'entrainer par moi-même et corriger avec une grammaire et un dictionnaire, mais je ne les ai pas encore reçus.
Merci d'avance,
Sparkplugloy
Demande d'aide à la traduction particulière.
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Membre / Member
N'hésite pas à t'inscrire sur le service d'aide à la traduction de Freelang, tu recevras des demandes et tu pourras contacter d'autres traducteurs pour vérifier tes traductions.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Nu kommer vi inte att blanda ihop dessa språk, för svenska är ju svenska, danska är danska och norska är norska. Jag kommer ihåg det ämne, men jag kommer strax att öppna ett nytt ämne under Forumet Freelang.net in all languages, på namnet "På svenska", där man kan skriva på / om svenska.Sisyphe wrote:Dans le forum freelang.net (anglais et autres langues), je crois qu'il y a un topic d'ouvert pour ceux qui veulent parler suédois (et danois et norvégien) et/ou l'améliorer.
Je te donne l'adresse dans un instant.
Now, now, we will not mix these languages, ´cause Swedish is Swedish, Danish is Danish and Norwegian is Norwegian. I remember that topic, but I will open right now a new topic under the Forum Freelang.net in all languages, bearing the title "På svenska", where people can write in / about Swedish.
vlà j'ai trouvé je crois que c'est ça
viewtopic.php?t=2532&postdays=0&postord ... is&start=0
bonne chance!

bonne chance!
Tita på meddelandet ovanför!ace wrote:vlà j'ai trouvé je crois que c'est ça![]()
![]()
bonne chance!
Look at the message above!