Les déclarations sexistes ne sont pas un délit. L'élu d'un parti xénophobe pourra les renouveller tout aussi publiquement. Il va proposer au Parlement Européen sa candidature à La commission pour les droits des femmes et l’égalité des chances. Seul son parti, si tel est son intérêt, peut s'y opposer.
Pour plus d'informations lire cet article du courrier international
Un bouffon misogyne au parlement Européen
- Bernadette
- Membre / Member
Un bouffon misogyne au parlement Européen
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
- Bernadette
- Membre / Member
En France absolument pas. Depuis des années des femmes, des élues, des associations tentent de le faire accepter. Il y a eu finalement un projet de loi. La fatigue l'a saisi. Emus les députés lui ont offert un long séjour dans un tiroir, très confortable m'a-t-on dit.
Honni soit qui mal y pense.
Honni soit qui mal y pense.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
ukip
j'ai suivi le débat dans la presse britannique
il a le droit de dire ce qu'il veut. ce qui est pire c'est qu'il postule pour un poste dans lequel il est censé défendre les droits des femmes. les bouffons sont plutot eux qui ont voté pour lui est son parti.
encore pire est que le parti est soutenu, est je crois fondé, par Robert Kilroy-Silk, un 'vedette' de la télé matinale, qui a du démissionné son poste au BBC il y a quelques semaines apres avoir tenu les propos racistes à la télé. ceux qui ont voté pour ce parti ont du être conscients de tout ça.
il a le droit de dire ce qu'il veut. ce qui est pire c'est qu'il postule pour un poste dans lequel il est censé défendre les droits des femmes. les bouffons sont plutot eux qui ont voté pour lui est son parti.
encore pire est que le parti est soutenu, est je crois fondé, par Robert Kilroy-Silk, un 'vedette' de la télé matinale, qui a du démissionné son poste au BBC il y a quelques semaines apres avoir tenu les propos racistes à la télé. ceux qui ont voté pour ce parti ont du être conscients de tout ça.