Bonjour à tous
J'ai un souci sur ACDSee, il ne reconnait pas mes jpg jpeg et jpe !
Dans le menu outils association, ils n'apparaissent pas.
Dans l'option des dossiers de Windows, ces formats sont bien affectés à ACDSee.
Je l'ai réinstallé, et j'ai la même chose.
Quand j'ouvre un fichier jpg, j'ai feuille blanche !
Comment faire pour les lire de nouveau... sinon ACDSee ne me sert plus à rien...
Association de fichiers ACDSee
-
- Guest
-
- Guest
J'ai installé le programme 2 fois, il n'y a pas d'erreur lors de l'installation.
Je n'ai pas les JPG et JPEG dans mon menu association de fichiers d'ACDsee : par contre, tout est normal dans les options des dossiers Windows.
Où je vois pour les plug-in ?
Feuille blanche, c'est qu'ACDsee ouvre l'image mais le % d'ouverture reste à 0% et donc, j'ai simplement un fond blanc.
Ces images sont lisibles sous toutes mes autres applications...
Merci de m'aider !
Arnaud
Je n'ai pas les JPG et JPEG dans mon menu association de fichiers d'ACDsee : par contre, tout est normal dans les options des dossiers Windows.
Où je vois pour les plug-in ?
Feuille blanche, c'est qu'ACDsee ouvre l'image mais le % d'ouverture reste à 0% et donc, j'ai simplement un fond blanc.
Ces images sont lisibles sous toutes mes autres applications...
Merci de m'aider !
Arnaud
-
- Guest
Tu as plusieurs possibilités je pense :
- soit tu réaffectes les jpg à ACDsee, dans les options des dossiers de Windows, en espérant que ça actualise la base de registres ;
- soit tu modifies la base de registres à la main (si c'est le seul moyen, je t'expliquerai comment faire) ;
- soit tu télécharges une nouvelle version d'ACDSee parce que celle que tu as, bien qu'elle n'indique aucun message d'erreur, n'est pas complète...
@++
PixL
- soit tu réaffectes les jpg à ACDsee, dans les options des dossiers de Windows, en espérant que ça actualise la base de registres ;
- soit tu modifies la base de registres à la main (si c'est le seul moyen, je t'expliquerai comment faire) ;
- soit tu télécharges une nouvelle version d'ACDSee parce que celle que tu as, bien qu'elle n'indique aucun message d'erreur, n'est pas complète...
@++

PixL