Icônes
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Привет Pwyll !
Trop dur tes questions !!! C'est dans Windows ? Mot-à-mot, je te propose "другие иконы", mais mon interface Windows est en français, donc je ne peux pas t'aider plus... Je ne sais pas si Didine a son ordi en russe, mais vu qu'elle t'a déjà trouvé l'autre réponse, ce sera peut-être pour elle encore une fois...
Et au fait, c'est pour quoi faire ?
Bon courage !
Trop dur tes questions !!! C'est dans Windows ? Mot-à-mot, je te propose "другие иконы", mais mon interface Windows est en français, donc je ne peux pas t'aider plus... Je ne sais pas si Didine a son ordi en russe, mais vu qu'elle t'a déjà trouvé l'autre réponse, ce sera peut-être pour elle encore une fois...
Et au fait, c'est pour quoi faire ?
Bon courage !

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Apparemment, "icône" se dit "значок", je proposerais donc "другие значки".
En fait c'est de la triche, j'utilise le lien qui me sert au boulot quand je traduis des trucs d'informatique: ici. C'est un site permettant de trouver les trads officielles des différents menus, icônes, fenêtres, etc, de Microsoft en plein de langues.

En fait c'est de la triche, j'utilise le lien qui me sert au boulot quand je traduis des trucs d'informatique: ici. C'est un site permettant de trouver les trads officielles des différents menus, icônes, fenêtres, etc, de Microsoft en plein de langues.

Спасибо/киитос, Дидин!
Last edited by Rónán on 21 Nov 2004 03:01, edited 1 time in total.
Teangaí eile a dh’fhoghlaim, saol úr a thoiseacht.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.
-
- Guest
Well, i'm between two advices, as we'd say in Ireland English
.
Damiro, are you sure for икона ?
спасибо

Damiro, are you sure for икона ?
спасибо
Last edited by Rónán on 21 Nov 2004 03:01, edited 1 time in total.
Teangaí eile a dh’fhoghlaim, saol úr a thoiseacht.
Trop bien ton lien, Didine ! Je l'ai mis dans mes favoris !
Sinon, Pwyll, on ne peut pas trancher si tu ne nous donnes pas plus de détails : si c'est une fonction/touche de Windows, dis-nous où elle se trouve (et sur quelle version de Windows) et on pourra peut-être trouver un Russe pour farfouiller dans son ordi... Mais si c'est juste une trad comme ça, eh bien c'est à toi de choisir !

Sinon, Pwyll, on ne peut pas trancher si tu ne nous donnes pas plus de détails : si c'est une fonction/touche de Windows, dis-nous où elle se trouve (et sur quelle version de Windows) et on pourra peut-être trouver un Russe pour farfouiller dans son ordi... Mais si c'est juste une trad comme ça, eh bien c'est à toi de choisir !

Sonka - Сонька