iubito wrote:
Moi aussi je suis content de te voir Iubi...
Pourquoi celui-là possède-t'il un ç qui fait planter, alors que l'espagnol ne comporte pas de ñ et marche bien ?
Petite incohérence de lancement... te frappe pas trop fort la tête, ça risque pas d'arranger les choses, tu va voir 2 #freelang_fran
çais
Si ça plante chez moi, ça peut planter ailleur aussi, il existe de nombreux clients IRC.
mirc32 (win, ne plante pas)
l'applet java (la daube actuelle, ne plante pas)
koko (sous nux au moment des faits ?, n'a pas planté)
Si la cédille a été acceptée lors de la création du canal, c'est que le serveur IRC (et donc les clients respectueux des "rfc") la supportent, qu'utilises-tu comme client ?
Pourquoi ce changement ?
Pourquoi rallonger les noms des salons ?
J'étais pourtant connu plus futé... mais peut-être que tu t'es tapé la tête un peu trop fort

Il existe un "projet Freelang", déjà supporté en plusieurs langues.
Le forum a suivi la structure Freelang, en offrant plusieurs sections linguistiques (FR, EN, ES, all other...)
Le chat n'offrait pas cette diversité, enfin si... mais sur un seul canal, ce qui est invivable dès qu'on dépasse les 12-15 connectés ou quand 3-4 personnes parlent chacune dans une langue différente.
Les "cloisonnements" du forum n'ont jamais fait "murs", d'ailleurs nombreux sont ceux qui participent sur plusieurs sections. (et pourtant il y'a
séparation dès l'entrée).
Ma revendication : revenir à #freelang tout court comme avant !
Il y aura un #freelang, Beaumont le récupèrera une fois que les redirections ne seront plus nécessaires, je pense qu'il voudra l'utiliser comme canal fédérateur... Mais à lui de confirmer, ce sera son choix.
Dans la journée Freelang_Français va perdre sa cédille... merci de votre patience.
@+
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.