merci Boubbie d'avoir fait les presentations !!
J'espere que tout se passera bien entre nous... surtt si vous ne me cherchez pas trop sur l'allemand, comme l'a dit Boubbie !! Vive la biere et les saucisses !!!!!
j'attends vos questions et aussi vos reponses en cas de pbme pr moi !!!!!
a bientot
bueguenight
le touriste est un voyageur qui fait des centaines de km pour se faire photographier devant un bus !!
merci Boubbie d'avoir fait les presentations !!
J'espere que tout se passera bien entre nous... surtt si vous ne me cherchez pas trop sur l'allemand, comme l'a dit Boubbie !! Vive la biere et les saucisses !!!!!
j'attends vos questions et aussi vos reponses en cas de pbme pr moi !!!!!
a bientot
bueguenight
Bienvenue Beguenigth
En guise de "frais d'inscription" pourrais-tu me fournir une recette de choucroutte?
heu, moi j'crois que la choucroute elle la mange mais elle la prépare pas
sinon, si tu veux vraiment la recette, je peux tjs dder à ma grand mère alsacienne
My life is perfect... because I accept it as it is
boubbie wrote:heu, moi j'crois que la choucroute elle la mange mais elle la prépare pas
sinon, si tu veux vraiment la recette, je peux tjs dder à ma grand mère alsacienne
boaf... tout compte fait ça ira
Suis pas un amateur de choucroutte
sinon dans les nouveaux venus, y'aura bientôt mon frère (si il arrive à s'identifier sur le forum ).
Bon Vince c kan tu veux qu't'arrives !
(attention lui il parle English, Deutsch, Español, il capte l'Italiano et il apprends le Tchèque !!!!)... bientôt il ira faire un tour chez nos amis de Belgique... en clair, il rate quelque chose en ne venant pas sur ce forum
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
en attendant, sur mon site y'a des recettes de cuisines et dont une notamment à base de chou... et c'est bien plus mieux bon que la choucroute.
Moi pas aimer choucroute