Bergkamp wrote:Voilà comme je l'ai déjà dit dans un autre poste j'ai été absent un moment a cause de quelques filles (ehhhhhh ouais j'me suis découvert un charme fou

) mais là chuis sur un autre coup !!!!!!!! une fille de mon lycée, qui est malentendante et elle parle souvent le language des signes avec ses copines alors j'aimerais bien connaitre quelques phrases du genre "tu est très belle" ou "tu viens souvent ici ?" dans le languages (oui je met un S paske j'ai envie

) des signes si quelqu'un peut me donner un lien vers un site ou on peut voir ça ce serait très très zenti

.

Sisyphe toujours dans la place ?!?

Eh oui, Sisyphe toujours là, comme je te l'ai dit en MP. Quoique de moins en moins vivant.

Heureux de te revoir en tout cas. Le charme des demoiselles ne t'a pas éloigné de l'islandais au moins ?
JH bien sous tous rapports ch. JF islandaise et malentendante uniq. pr grand amour et + si aff. - Ok, j'arrête
Tes sondages m'ont manqué, certes (encore que mes nuits aient été assez peu perturbées ces derniers temps).
Pour la LSF, désolé, je suis pas compétent.
PS

Je veux bien que tu mettes un -s à
langage, mais PAR PITIE enlève-moi ce "u" franglishouille qui me donne des boutons...
(Prof a parlé, Atchoum a-t-il quelque chose à rajouter

)