[BOLIVIE] Tout savoir!

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
Rastaman
Guest

[BOLIVIE] Tout savoir!

Post by Rastaman »

Je compte partir prochainement en Bolivie et j'aimerai savoir, en parallele avec mes propres recherches, si il y a des hotels ou chambres d'hotes, les choses à ne pas manquer (site, gastronomie...), etc etc. Un parcour sympa mais loin des sentiers battus du tourisme de masse pathétiquement ridicule et irrespectieux...

enfin bref...voila quoi.. Merci les gars
Atsina
Membre / Member

Il y a tant a voir!

Post by Atsina »

Niveau nourriture du corps ne rate pas un petit déj à La Paz avec Api (boisson à base de mais violet et d'épices) et empanadas de queso (chaussons frits au fromage), ni le chairo une soupe qui tient plus de la sauce que du potage de légume (ça ressemble pas mal à la garbure).... J'en aurais encore un plein sac donc si tu as un itinéraire un peu plus précis je pourrais t'indiquer quelques idées de plats selon les villes (plus que de restau d'ailleurs car j'ai n'ai pas vraiment la mémoire des rues).On mange bien ça c'est sur en Bolivie :drink: pour les boissons impossible de faire l'impasse sur une bouteille souvenir de Singani (la grapa bolivienne) et la chicha est à tester mais pas n'importe où (dans les coins les plus obscurs ils ont leur "truc" pour accélérer la fermentation: l'urine)....Niveau paysage Uyuni est une expérience à part sans laquelle un passage en Bolivie serait incomplet :love: ......Ce sera tout pour le moment, si tu as encore besoin d'infos (j'arrive un peu tard) n'hésite pas ce sera un plaisir. Hasta luego!
"Voy a contarte mi vida entera, esta vida mìa que no empieza realmente hasta el dìa que te vi por primera vez" Stefan Zweig
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

muchas gracias amigo!!
Post Reply