Je cherche à désintaller MSN Messenger Plus 3 car ce programme cause pas mal de bugs sur ma machine dont l'apparition d'une barre publicitaire sous la barre des tâches (nous soupçonnons que les 2 sont liés mais sommes sûrs de rien).
Seulement, lorsque je vais sur "ajouter/supprimer programmes", je clique sur "désinstaller et j'obtiens le message suivant : Messenger Plus! n'a PAS été désinstallé de votre ordinateur. Veuillez essayer plus tard.
avez-vous déjà connu un truc pareil ?
My life is perfect... because I accept it as it is
aie aie aie, il fallait l'installer "sans" le sponsor (qui est une vrai daube et exécute toute sortes de choses sans contrôle).
Si le désinstalleur ne fonctionne pas, j'ai bien peur de ne pouvoir t'aider.
A mon avis google doit déjà fournir un nombre impressionnant de résultats à ce sujet...
boubbie wrote:...dont l'apparition d'une barre publicitaire sous la barre des tâches (nous soupçonnons que les 2 sont liés mais sommes sûrs de rien).
Pour la barre publicitaire, Messenger est peut-être innocent. Regarde dans le fichier c:/temp si tu as des fichiers appelés lc.exe ou msbb.exe.
Si c'est le cas, tu as des Spyware dans ton micro. Ad-Aware ou Spy-bot requis...
ouh là j'ai l'air mal barrée moi
au moins j'ai vérifié dans temp, il n'y a pas de fichiers "exe"
j'irai peut être jeter un coup d'oeil sur google pour voir si je trouve une piste...
My life is perfect... because I accept it as it is
Vérifie aussi que Messenger plus ne tourne pas quand tu le désinstalles. Quand tu quittes MSN, le processus Msgplus ne s'arrête pas pour autant. Pour le tuer, fais alt+ctrl+suppr et affiche le gestionnaire de tâches.
Pour tes barres de pub, faudrait plus de précisions...