Recherche traducteur professionnel tchéchène

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
florencet
Guest

Recherche traducteur professionnel tchéchène

Post by florencet »

merci de me répondre.

florence tomasina
ftomasina@ubiqus.com
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Ouh là là, ça court pas les rues, ça, des traducteurs tchétchènes... S'il y en a, tu trouveras les traducteurs assermentés pour le tchétchènes sur la liste des traducteurs assermentés auprès de ta mairie ou du tribunal de ta juridiction...
Mais peux-tu préciser ta demande ? As-tu besoin d'un traducteur assermenté ou pas ? S'agit-il de traduction officielles ou pas ? De traduction écrite ou d'interprétation (orale) ? De traduction du tchétchène vers le français ou du français vers le tchétchène ?

D'ailleurs, j'ai parlé de traducteurs assermentés, mais je ne suis même pas sûre qu'il y en ait pour le tchétchène : la tchétchénie faisant pour l'instant toujours partie de la Russie, les document officiels doivent sûrement être tous rédigés soit en russe, soit dans les deux langues, ce qui permet de faire appel à un traducteur russe...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Olivier
Membre / Member

Post by Olivier »

je parie que ce qu'elle veut c'est un interprète pour des enfants qui ne connaissent pas le russe, et qu'elle ne repassera pas ici puisqu'elle a donné son mail... j'espère me tromper :)
-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
Post Reply