Au réveil...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Pixel
Guest

Au réveil...

Post by Pixel »

Salut !

Une question bête, c'est juste pour voir, comme ça : quelle est la première chose que vous faites le matin en vous levant ?

Moi j'aime pas cafarder, mais ça me fait rire depuis quelques jours... alors je vous dis juste qu'à mon avis, beelemache il fait ça :

http://lokanova.free.fr/upload/files/pi ... emache.jpg

Bonne journée à tous :D

PS : l'upload de Loka ne marche pas trop avec Firefox... il a un problème avec mon lecteur de CD...
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

excellent :lol: :lol: :lol:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

:loljump: :loljump: :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Latinus
Admin

Re: Au réveil...

Post by Latinus »

Pixel wrote: PS : l'upload de Loka ne marche pas trop avec Firefox... il a un problème avec mon lecteur de CD...
Un ptit msg dans support ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
czort
Guest

Post by czort »

Pixel wrote:Une question bête, c'est juste pour voir, comme ça : quelle est la première chose que vous faites le matin en vous levant ?
Je vois si je peux encore marcher.
Si oui je me dirige vers la cafetiere :cup:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Pixel wrote:Une question bête, c'est juste pour voir, comme ça : quelle est la première chose que vous faites le matin en vous levant ?
Comme beaucoup de gens, je rends visite à un certain endroit...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Moi je mets mes lunettes :sun: pas celles là, mais certains matins ce serait pas mal ;)
Last edited by Maïwenn on 23 Nov 2004 20:13, edited 1 time in total.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

Pixel wrote:Salut !

Une question bête, c'est juste pour voir, comme ça : quelle est la première chose que vous faites le matin en vous levant ?

Moi j'aime pas cafarder, mais ça me fait rire depuis quelques jours... alors je vous dis juste qu'à mon avis, beelemache il fait ça :

http://lokanova.free.fr/upload/files/pi ... emache.jpg

Bonne journée à tous :D

PS : l'upload de Loka ne marche pas trop avec Firefox... il a un problème avec mon lecteur de CD...
:loljump:

Effectivement je me lève tôt tous les matins, vers 6hr 40. sauf le week end! Et je prends mon petit déjeuner devant le PC....

:drink:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

ms pour répondre, j'essaie de m'arranger pour poser le pied gauche en premier sur le sol, ce qui n'est pas toujours évident puisque le sol est côté droit de mon lit
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Euh... en général, je prend une douche... ou alors je déjeune, ca dépend de mon état d'humeur au réveil! :lol:

:hello:
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

En me levant, j'essaie d'ouvrir les yeux, je crois que c'est le plus difficile...

Je me dis qu'il reste 5 minutes, alors je peux me rendormir, mais quelques fois, les 5 minutes dûrent 20 minutes, quel problème ! :loljump:
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Alors moi, j'allume le PC, je mets un café en route et du pain dans le toaster, je passe aux toilettes, je lis mes mails, puis là, le café est prêt, je prends le pain grillé avec du sirop d'érable - trop bon ! :P - et quand j'ai fini le pain, je retourne à l'ordi avec mon café et je finis de lire mes mails et si j'ai le temps, je vais voir si y a des messages sur les forums que je fréquente...

Après, ben je me lave, je m'habille, et je pars en cours... Et si j'ai pas cours : je me lave, je m'habille, sauf que je pars pas en cours. :D
Gilen
Membre / Member

Post by Gilen »

Moi je récite le Mode ani... ;)
Geroa ezta gurea...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

La radio me réveille... je baisse le volume (si je l'éteind ça me donne mauvaise conscience) et ferme les yeux.
Une demi-heure plus tard (au mieux), je me lève... traîne les pieds vers la sdb et termine de m'habiller au moins 1/2heure plus tard ; s'il reste du temps pour les ptit dej... je ptit dej, sinon tant pis... mais je donne qd même à manger au minou (s'pa sa faute si...).
vroum... boulot, pause café à l'arrivée et ensuite les choses sérieuses commencent.

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

Quand le réveil sonne, j'appuye sur la fonction "répète" et je roupille encore quelques minutes. Ensuite j'écoute un peu la radio. Après je file à la douche (ce qui achève de me réveiller) puis je déjeune. C'est assez rare que j'ai le temps d'allumer le PC, à moins d'être réveillé plus tôt que d'habitude (ça arrive parfois vers 4 h et impossible de me rendormir, tant pis, je récupèrerai après le repas de midi).
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Post Reply