imprimante

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
Guest
Guest

imprimante

Post by Guest »

Bon jour a tous.

Mon probleme est le suivant:une feuille de papier s'est congestionnee dans mon imprimante;j'ai tire la dessus , et la fait sortir forcemment apres l'avoir dechiré en morceaux.

apres l'avoir redemarrer de nouveau , elle tourne comme si elle va imprimer , et puis elle s'arrete en m'adressant le message suivant:
(paper jam) alors auq'un bout de papier n'est dedans.Et chaque fois que je l'eteint et je la rallume; et je relance l'impression , le meme senario se produit:demarrage du moteur puis arret sans impression , puis apparition du messae:jam paper .

Aidez moi s. v.p . et avec tout mes remerciements.
User avatar
AmL
Membre / Member
Posts: 170
Joined: 14 Apr 2004 09:49
Location: Le Mans

Post by AmL »

le deuxieme bourrage papier de la semaine! :lol:
si la feuille s'est dechirée, il est fort possible qu'un petit morceau de papier soit resté dedans (meme si il n'est pas visible!)...
every poet is a thief, all kill their inspiration then sing about the grief...
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Pour moi aussi, aucun doute. Ilreste un bout de feuille quelque part sous le rouleau. Une seule solution, remonter les manches et bien fouiller partout.

En appuyant avec le bouton d'éjection de la feuille (s'il y en a un), tu auras 1 chance sur 100 de sortir ce bout de feuille. Et si tu ne trouves pas, il reste le réparateur qui démontera la bête.
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply