Là, je sais pas si je dois manger ma fourchette à l'envers ou si je dois plonger ma tête dans mon écran d'ordinateur.PARIS (AFP) - L'amiral Philippe de Gaulle et l'ancien ministre Yves Guéna (grand'croix), ainsi que Nicolas Sarkozy (chevalier) et le PDG de Renault Louis Schweitzer (commandeur) figurent dans la promotion du Nouvel An de l'Ordre national de la Légion d'honneur, publiée samedi au Journal officiel.
Les héros de la patrie
-
- Membre / Member
Les héros de la patrie
N'importe quoi...
Re: Les héros de la patrie
C'est qu'ils ne savent plus bien à qui la donner leur légion d'honneur...Miguel wrote:N'importe quoi...
Là, je sais pas si je dois manger ma fourchette à l'envers ou si je dois plonger ma tête dans mon écran d'ordinateur.PARIS (AFP) - L'amiral Philippe de Gaulle et l'ancien ministre Yves Guéna (grand'croix), ainsi que Nicolas Sarkozy (chevalier) et le PDG de Renault Louis Schweitzer (commandeur) figurent dans la promotion du Nouvel An de l'Ordre national de la Légion d'honneur, publiée samedi au Journal officiel.
Mais si vous avez des idées à ce sujet, pourquoi ne pas nous en faire part ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
-
- Membre / Member
J'en aurais donné une à Beaumont et à Latinus pour la communauté à laquelle ils ont donné naissance, et pour leur contribution à la diffusion de la connaissance linguistique et à la prestation volontaire et bénévole de services à tous les demandeurs.Enzo wrote:C'est qu'ils ne savent plus bien à qui la donner leur légion d'honneur...Miguel wrote:N'importe quoi...
Mais si vous avez des idées à ce sujet, pourquoi ne pas nous en faire part ?
Que d'honneur.... mais il est vrai qu'une petite médaille m'irait bien, elles ne sont pas légion chez moi !Miguel wrote: J'en aurais donné une à Beaumont et à Latinus pour la communauté à laquelle ils ont donné naissance, et pour leur contribution à la diffusion de la connaissance linguistique et à la prestation volontaire et bénévole de services à tous les demandeurs.
:smiley-je-suis-deja-parti:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Membre / Member
c'est cela que tu cherches? =>Latinus wrote: :smiley-je-suis-deja-parti:

ou cela? =>

ou cela =>

je sors moi aussi...

-
- Guest
Tu l'as eu où cette info?Miguel wrote:N'importe quoi...
C'était une dépêche AFP...
Sinon ici, par exemple :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 614,0.html

Sinon ici, par exemple :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 614,0.html

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.