Devant votre pc...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Devant votre pc...

Post by Latinus »

Vous arrive-t-il de grignotter, siroter, manger, dormir, ... ?

Moi j'apprécie souvent la compagnie d'une boisson (et pas forcément alcoolisée, non non) et d'une ptite gourmandise (tiens des olives en ce moment...).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

Moi là je suis avec 2 croque monsieurs, des TUCS au bacon et de la volvic aromatisée, très mauvaise habitude de manger et boire devant notre pc c'est mauvais signe non ?
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Non, moi je ne mange pas trop devant le PC...

Mon mari lui -avant qu'il arrête - aimait beaucoup fumer devant l'ordi :-o et pas qu'une clope :-?
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bergkamp wrote:c'est mauvais signe non ?
cela dépend... depuis quand date ta dernière confrontation avec l'air libre ? ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

à 20h j'en avais tellement marre de ce PC qu'il fallait que j'aille respirer la pollution exterieure
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bergkamp wrote:à 20h j'en avais tellement marre de ce PC qu'il fallait que j'aille respirer la pollution exterieure
Donc ça va, tu n'es pas encore info-intoxiqué...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
beelemache
Membre / Member
Posts: 2199
Joined: 21 Oct 2004 21:54
Location: Rouen

Re: Devant votre pc...

Post by beelemache »

Latinus wrote:Vous arrive-t-il de grignotter, siroter, manger, dormir, ... ?

Moi j'apprécie souvent la compagnie d'une boisson (et pas forcément alcoolisée, non non) et d'une ptite gourmandise (tiens des olives en ce moment...).
Salut!

Moi j'aime bien petit déjeuner devant mon PC. Sinon je mange aussi: chocolats, fruits etc!
User avatar
Kullervo
Membre / Member
Posts: 55
Joined: 20 Oct 2003 15:15
Location: Lyon, France
Contact:

Post by Kullervo »

Devant le PC moi s'est souvent pistache et pastis :loljump:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je mange devant mon ordi le soir, car ma table est encombrée par d'autres trucs (mini télé, feuilles de cours, plante...). ;)
czort
Guest

Post by czort »

beelemache wrote:Moi j'aime bien petit déjeuner devant mon PC
:D
hihihi

argh terrible

Juste je bois diverses boissons ( chaudes et noires pour la plupart ) ainsi que certaines rares fois de l'eau ...... oui oui de l'eau. En fait je sais que ca craint pour le clavier tout ça......mais il y a une telle dispositon savamment ( cad bordéliquement ) etudiée pour que ca n'arrive pas.

bien evidemment je lui envoie aussi de la fumée tout le temps :P
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

moi j'ai toujours une bouteille d'eau, chez moi comme au boulot.

Sinon parfois j'vais chercher un morceau de pain et du chocolat, et je reviens devant le PC (au boulot il faut adapter : 4 madeleines au distributeur 5 m plus loin :lol: ).

Manger c'est plus rare, ça m'arrive parfois le week-end quand j'ai un truc tout préparé (genre kébab ou pain-frites), et ça m'arrive pendant les vacances au boulot, quand j'v pas au resto, d'acheter des pizzas et de manger devant le PC.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Wilhem
Membre / Member
Posts: 204
Joined: 21 Dec 2004 16:37
Location: Près de Versailles... Montigny.

Post by Wilhem »

Et si on a un mac, on peut répondre ?

Bon, je le prend comme un oui...

Ben, un verre de lait souvent (chaud, avec trois sucres de canne dedans....) et des spe(c/k)uloos en ce moment...

:D
Ik wil in Nederland wonen !
Waarom ? Ik weet het niet...
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Mon PC est dans la chambre donc je mange rarement devant, mais ça m'arrive de boire le café de midi devant le PC (ou même de l'eau).
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10926
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Bergkamp wrote:Moi là je suis avec 2 croque monsieurs, des TUCS au bacon et de la v** aromatisée, très mauvaise habitude de manger et boire devant notre pc c'est mauvais signe non ?
[mode-vieux-c**] C'est pas bien de gaspiller sa santé à ton âge en bouffant des choses aussi monstrueuses [/mode-vieux-c**]

:mad: Blague à part, tu sais que dans cette sal*perie aromatisée vendue au rayon "eau minérale", il y a l'équivalent de 7 morceaux de sucres par litre ?

*

Manger devant l'ordi, jamais. C'est mon second appart' d'étudiant, il me coûte cher Enfin il coûte cher à maman... , spécialement parce qu'il a une cuisine séparée de la pièce à vivre. C'est une conquête sociale, alors non : je bouffe pas dans la pièce, et quiconque le fait se fera hacher menu comme chair à pâté.

Une exception : je mange des mandarines. J'ai une mini-poubelle spécialement aménagée rien que pour les peaux.

Par contre et en revanche ( ;) ), comme j'ai un portable et que mon canapé-lit est juste à côté du bureau (qui est à juste à côté des étagères qui est juste à côté des placard vu que la pièce en question fait 9 m² :-? ), il m'arrive de prendre mon ordinateur au lit, moi sous la couverture et lui dessus - le contraire c'est dur. C'est le cas en ce moment.
User avatar
Saïra
Membre / Member
Posts: 125
Joined: 07 Jan 2005 14:14
Location: Nantaise au Mans

Post by Saïra »

thé, kfé, eau chaude rous les soirs :)

tiens g envie de papaye en cubes... c grave?
Post Reply