besoin traduction Italien / français

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
emma3375
Membre / Member

besoin traduction Italien / français

Post by emma3375 »

Bonjour,
je suis étudiante en archéologie, j'ai un texte de 20-30 pages d'italien , que je ne comprends pas vraiment et que je voudrais traduire en français.

Quelqu'un pourrait il maider s'il vous plait ?

Merci D'avance .
Me contacter en privé.
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Euh 20-30 pages c'est énorme!!! Je veux bien t'aider pour quelques mots que tu ne comprendrais pas..

Pour info, pour traduire 30 pages il faut environ 35h de travail...
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:sun: Il vous est également possible de contacter des traducteurs bénévoles sur freelang :

http://www.freelang.net/phpfr/usr_contact.php3

:prof: mais attention, c'est limité à 800 caractères par demande. Vous pouvez naturellement "sectionner" votre texte et en confier un bout à chaque traducteur, mais sur trente pages, cela me semble un peu fastidieux, et insuffisant.

Je n'ai moi-même jamais étudié l'italien fût-ce une seule minute, mais il m'est déjà arrivé de devoir faire des recherches (lors de ma maîtrise notamment) sur des travaux en italien. Je reconnais que - contrairement à ce que l'on dit souvent - c'est loin d'être une langue transparente ; mais enfin avec un peu de latin et un peu d'aide, on finit par y arriver :sweat: .

Bien sûr, un autre italophone du forum acceptera peut-être (.. :-? j'en doute : moi-même je refuse désormais les traductions latines de plus d'une page) ; mais en attendant, vous pouvez toujours utiliser ce topic ( ;) merci d'éviter d'en ouvrir plusieurs) pour une aide ponctuelle chaque fois que vous aurez un problème.
ann
Membre / Member

Post by ann »