latin non comprhensible pour moi!!!
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
latin non comprhensible pour moi!!!
moi je n'est jamais fait de latin mais je fait une recherche et je sui tonbé sur un document mais il est ecrit en latin et il a l'air interessant voici le texte :Unus e senatoribus filum suum punivit ; nam juvenis, amicitia Catilinae perditus, castra ejus petebat: quem pater in itinere occidit, his eum verbis reprehendes: " Non ego Catalinae adversus patriam, sed patriae adversus Catalinam tibi vitam dedi." merci de me donner la reponse avant jeudi après midi c'est très très important!!!!
-
- Guest
c'est normal j'ai trouver se texte sur un livre de college!!!!je fait des recherches sur quelque choses et je dois le rendre jeudi mais c'est pas grave je vais aller sur un notre site et je verrais si se documents et importent et puis voila je vais pas cherché a mengeuler avec kelkun ki croi ke d truc pas possible!!
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
fanny wrote:c'est normal j'ai trouver se texte sur un livre de college!!!!je fait des recherches sur quelque choses et je dois le rendre jeudi mais c'est pas grave je vais aller sur un notre site et je verrais si se documents et importent et puis voila je vais pas cherché a mengeuler avec kelkun ki croi ke d truc pas possible!!

Tom et moi étions parfaitement prêts à t'aider, selon les règles de ce site : nous ne faisons pas les devoirs des élèves, mais nous les aidons comme un professeur le ferait. Ce que fera tout site analogue à celui-ci, s'il est sérieux.
Peut-être étais-tu de bonne foi, mais j'en doute sérieusement. Et si tu l'avais été, tu aurais accepté de te justifier un mininum : "quelque chose" n'est pas un sujet d'exposé.
De toute façon, je n'aime pas du tout le ton que tu as pris. Donc je ferme ce topic, puisque tout a été dit.