Plaisir suite - Radosc en Pologne

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
number IV
Membre / Member
Posts: 7
Joined: 06 Feb 2005 23:46
Location: dunkerque

Plaisir suite - Radosc en Pologne

Post by number IV »

En date du 7 février, Andrzej m'indinquait une ville de Radosc près de Varsovie-
Je n'ai pas réussi à la localiser , n'ayant pas trouvé de carte suffisament détaillée -
Puis-je abuser encore de vos connaissances en vous demandant si quelqu'un aurait plus de précisions sur la localisation exacte par rapport à Varsovie.
merci infiniment de votre dévouement
isabelle
number IV
Membre / Member
Posts: 7
Joined: 06 Feb 2005 23:46
Location: dunkerque

Post by number IV »

désolé mais je crois que je me suis trompée de forum , je devais poster le précédent message sur le forum général !! :confused:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10926
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

number IV wrote:désolé mais je crois que je me suis trompée de forum , je devais poster le précédent message sur le forum général !! :confused:
Tu veux dire sur le forum freelang.fr (= le forum des langues francophone) ? Ou sur le forum voyage ?

:) C'est pas grave, un modo va passer et déplacer le sujet ; c'est pas grand-chose. Mais moi je peux pas le faire dans ce sens-là, je ne peux agir que sur le forum francophone.
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

En fait je viens de déplacer ce post qui se trouvait dans "in all languages" mais je savais pas trop où le mettre alors le voilà dans "bla bla" :)

Si un modo habilité veut le mettre ailleurs (freelang fr par exemple) allez-y...

Kyl ;)
Post Reply