Miroir, mon beau miroir...

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
kokoyaya
Admin

Miroir, mon beau miroir...

Post by kokoyaya »

Une équipe de scientifiques basée à Sofia Antipolis, à côté de Nice, est en train de mettre au point une technologie étonnante qui permettra de se regarder tel que l’on sera dans cinq ans en fonction de notre hygiène de vie.

Image

http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news5443.php
Last edited by kokoyaya on 16 Feb 2005 12:56, edited 1 time in total.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

pour ça y'a de l'argent :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Disons que certains projets ont un intérêt assez bizarrement éloigné des besoins réels mais bon... :roll:
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Mouais, rigolo :roll: mais est-ce que ça suffit à justifier tant de recherches ?
مع السلامة
stef
Membre / Member

Post by stef »

ça permet de faire parler à travers ce genre de gadgets inutiles de la recherche fondamentale. un programme de recherche fondamentale existe mais personne n'en parle. tu te débrouilles pour sortir une connerie de ce genre dérivée de ta recherche fondamentale et hop tous les médias s'intéressent à ton labo. et les financeurs les plus sérieux en entendent parler aussi et s'intéressent à d'autres applications.

un joli coup marketing :D
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Mwouais, ce sont surtout les publications (et leur qualité) qui font le renom d'un labo sur le plan national et international... pas les gadgets périphériques.
Ou du moins, si, mais je ne suis pas sûr qu'ils améliorent le-dit renom :-?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply