j'y crois pas !!!

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

j'y crois pas !!!

Post by Vikr »

Nouvelle tirée de la page Google que j'ai en page de démarrage:

L'aîné de Bush, visite de Clinton tsunami-a frappé Phuket : -
Bangkok | Février 19, 2005 6:15:41 P.M. IST

L'ancienne facture Clinton et George Bush d'U.S.Presidents que l'aîné samedi a visité l'île thaïe de Phuket pour passer en revue le travail de réadaptation dans tsunami-a frappé le secteur.

Demandé par la Maison Blanche être à l'avant-garde une campagne pour soulever des fonds pour aider ceux affectés par le tsunami de jour de boxe, les deux anciens chefs américains ont commencé leur excursion avec une visite au petit village de Baan Nam Khem, nord juste de la ressource de Phuket après temps de gens du pays de 12 P.M.. Ils ont été accompagnés du ministre des affaires étrangères de la Thaïlande, Surakiart Sathirathai.

"je veux juste voir ce qui est fait, remercie les personnes, vois quoi encore nous pouvons faire," Clinton ai été cité comme disant peu après son arrivée dans Phuket.

La moitié perdue par village dévastée de sa population ou de 2.500 personnes en décembre 26, 2004 tsunami.

Bush et Clinton ont également inspecté le premier de 200 nouvelles maisons étant accomplies. Après que quelques mots avec les médias et les personnes impliqués dans le soulagement fonctionnent, Clinton.........
suite.......


http://www.webindia123.com/multi/t.asp? ... at%3DIndia
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

C'est moi ou il manque des mots?
User avatar
Bloodbrother
Membre / Member
Posts: 4254
Joined: 03 Dec 2003 01:16
Location: Bordeaux

Post by Bloodbrother »

Ou bien c'est un article traduit avec un traducteur autmatique. :roll:
過猶不及
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ouais ...
Google construit ses news automatiquement, en "pêchant" sur certains sites (qui l'ont demandé) ; il suffit qu'un site source traduise ses news comme ça, et c'est foutu pour google :-?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10926
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

L'ancienne facture Clinton et George Bush d'U.S.Presidents que l'aîné samedi a visité l'île thaïe de Phuket pour passer en revue le travail de réadaptation dans tsunami-a frappé le secteur.
J'ai beau me creuser la tête, je vois pas comment ces deux mots-là ont pu arriver dans le texte...
...Ou alors il y avait "statemen" et il a confondu avec "statement". M'enfin c'est "gros" quand même ! Si les traducteurs automatiques ne sont même pas capables de lire le texte.
je veux juste voir ce qui est fait, remercie les personnes, vois quoi encore nous pouvons faire," Clinton ai été cité comme disant peu après son arrivée dans Phuket.
[mode mauvaise foi] C'est là qu'on reconnaît la médiocrité de la langue anglaise, qui n'est pas capable de faire la différence entre les infinitifs et les verbes conjugués (ni entre les verbes et les noms d'ailleurs. L'anglais est de plus en plus proche du chinois) [/mode]

Le français aussi, mais pour d'autres raisons !
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Sisyphe wrote:
L'ancienne facture Clinton et George Bush d'U.S.Presidents que l'aîné samedi a visité l'île thaïe de Phuket pour passer en revue le travail de réadaptation dans tsunami-a frappé le secteur.
J'ai beau me creuser la tête, je vois pas comment ces deux mots-là ont pu arriver dans le texte...
Bill Clinton (et bill = facture :loljump:)
En revanche, last et aîné... :roll:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10926
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Bill Clinton (et bill = facture )
:D Chuis-t'y bête...

D'ailleurs, je me souviens d'une autre bafouille de ce genre où il était question de "Al fuseau" (= Gore). :lol:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

je me souviens de ce truc là dans le bétisier.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Post by Vikr »

kokoyaya wrote:En revanche, last et aîné... :roll:
je pense que ça vient d'une traduction de senior

according to the original text :)

http://www.webindia123.com/news/showdet ... &cat=India

ce serait d'ailleurs un exersise sympa que d'essayer de faire le lien entre les 2 articles et de voir comment chacun de nous aurait traduit !!
Post Reply