Correction de traduction Latine, SVP :)

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
SuicidTheory
Membre / Member

Correction de traduction Latine, SVP :)

Post by SuicidTheory »

Bonjour, un ami a moi et moi (oui je me mets au latin) lloll
avons traduit 2 petits textes (j'admets, il en a fait plus que moi)
Je voudrais savoir, si vous pourriez les corrigez svp? merci

sanctifica & tua virtute purifica hostiam istam ut effusio illius sanguinis tibi complaceat, & sicut in meam potestate est tua gratia istud animal occidendi si voluero nec ne, sic in illo mitte benedictionem.

cela donne ......

sanctifie et purifie par ta vertu, cette victime afin que l'effusion de son sang te soit agréable et comme par ta grâce tu m'as donné le pouvoir de la tuer si je le veux ou non, de même envois sur elle ta bénédiction.

Et....

sanctifica locum istum & per effusionem sanguinis hujus hostiæ puræ purifica illum, & vos omnes Angeli & Spiritus, venite & colligite sanguinum istum, ut illum offeratis Deo supremo

donne...

sanctifie ce lieu et par l'effusion du sang de cette victime pure purifie le, et vous tous Anges & esprits, venez et ramassés ce sang pour l'offrir au Dieu souverain de toutes choses

Voila se sont des inscriptions qui proviennent d'un vieux livre appelé le "PICATRIX", je sais pas s'il exite en autre langue, quoi qu'il en soit, voici ce que l'ont voulé traduire !
D'avance merci pour votre futur aide:)
Sic transit vita, ergo carpe diem.
tom
Membre / Member

Post by tom »

eh ben sauf erreur de ma part, c'est parfait (sauf quelques "SMSismes" en français, mais bon...).
SuicidTheory
Membre / Member

Post by SuicidTheory »

tom wrote:eh ben sauf erreur de ma part, c'est parfait (sauf quelques "SMSismes" en français, mais bon...).

OK merci beaucoup beaucoup:)
Sic transit vita, ergo carpe diem.
tom
Membre / Member

Post by tom »

:jap:
Post Reply