Hache - comédie de télévision
Hache - comédie de télévision
saluts,
montre quelqu'un ici la comédie Hache (H), du Canal+?
nous le regardons tout les samedis, 21:00 (GMT - 3, heure de Brésil), à Eurochannel.
c'est une très bonne comédie, et c'est aussi bon pour nous, pour écouter et former le français....
quelqu'un ici connaît Hache aussi?
cordialement,
montre quelqu'un ici la comédie Hache (H), du Canal+?
nous le regardons tout les samedis, 21:00 (GMT - 3, heure de Brésil), à Eurochannel.
c'est une très bonne comédie, et c'est aussi bon pour nous, pour écouter et former le français....
quelqu'un ici connaît Hache aussi?
cordialement,
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Brasil/Brazil/Brésil
oui...Maïwenn wrote:Encore faut-il avoir canal +...
nous ne savons pas les prix de TV Câble en France, mais au Brésil, nous avons SKY et TVA.
nous utilisons le paquet de famille du Sky, qui n'inclut pas Eurochannel, et le paquet moyen de TVA, qui inclut Eurochannel.
le seul type de programme que nous aimons regarder est des comédies.
donc, nous pouvons former l'écouter d'anglais et autres langues...
c'est vrai aussi...iubito wrote:Encore faut-il avoir la télé
Brasil/Brazil/Brésil
Brasil/Brazil/Brésil
- Bloodbrother
- Membre / Member
c'est un bon moyen pour nous.Beaumont wrote:Ca passe aussi sur TV5.![]()
Par contre je ne sais pas si c'est le meilleur moyen d'apprendre le français...
un autre très bon moyen est avec conversation, dans ce forum.
Brasil/Brazil/Brésil
Brasil/Brazil/Brésil
Disons que les personnages font quand même exprès de faire tout un tas de fautes, ça fait d'ailleurs partie de l'effet comique, et pour un apprenant étranger ça me paraît assez difficile de faire la part des choses, car ce n'est pas juste du français parlé ou familier, c'est du français sciemment bourré de fautes.
J'en profite pour préciser que le titre de la série est H (comme hôpital) et non pas Hache.
J'en profite pour préciser que le titre de la série est H (comme hôpital) et non pas Hache.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
-
- Guest
Pour le jour de la langue
Moi je ne connaisait même pas cette serie, mais mon professeur de Français nous a dit qu´on devait faire une oevre de thêatre pour le jour de la langue et on va répresenter H. Je pense que c´est un grand exercice non seulement car on aprend des mots qu´on utilise dans la vie cotidienne dans le français mais aussi car on apprend á parler avec plus de naturalité.