Donc j'ai essayé de faire moi meme la traduction mais cela m'est impossible en effet mon dictionnaire papier et ceux mis a la diposition sur internet me sont d'aucune utilité je ne peux pas y trouver mes mots ! Helas donc, je vous demande par ce post, si possible la traduction de cette phrase que j'ai tout de meme essayer de traduire!
Voila merci
petentes dictum anulum; quibus dabis. Quo dato, ipsi abient, et similiter tu egredere circulos, ferens tecum ensem, non destruens circulum.
Hiis semel dictis, apperebunt subito apud circulum 6 spiritus, [27r] petentes dictum anulum; quibus dabis. Quo dato,
ipsi abient, et similiter tu egredere circulos, ferens tecum ensem, non destruens circulum.
Sexta vero die, cum predicto ense, ruerteris et versus meridiem sic dices
une fois ces mots dit : il appairaitra subitement les 6 esprits aurtour du cercle [petentes dictum anulum; quibus dabis. quo dato ipsi abient]
simutanement tu devras sortir du cercle; rapporter ton épée sans detruire le cercle.
[sexta vero die] quand [predicto ense, ruerteris et] la ligne [meridiem] ainsi dit
Alors je sais que comme ça sa veut trop rien dire lol, mais n'ayant que trés peu de connaissance en latin, j'ai décidé de faire de la traduction mot a mot avec le dico de freelang !
Désolé, si vous ne vouliez pas m'aidez du a ceci, ce n'est pas grave je comprendrais !
D'avance Merci