le retour de la Meatrix...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

le retour de la Meatrix...

Post by daraxt »

Welcome to the real world...

The Meatrix

édit: je précise que c'est juste pour le petit film, je ne suis pas un supporter du site.
User avatar
Cãlin
Membre / Member
Posts: 1031
Joined: 31 May 2004 04:15
Location: Cork, Ireland

Post by Cãlin »

Oh my God!!!!

I loved it! Both the movie and the idea!
Besides, I'm a vegetarian and I'm very much against chemicals in food.

Animals are friends, not food!

Thanks for the link, Daraxt! ;)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10926
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:loljump: et :(

:-? Moi je mange de la viande... Enfin non, je n'en mange plus, j'ai pas les moyens d'aller chez un bon boucher, et je refuse précisément d'acheter de la viande de supermarché, issue desdites fermes industrielles.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Moi j'aime la viande... et j'en mange.
Le jour où j'aurai les moyens d'aller chez le boucher ou au boucheries d'abattoire, ben j'irai.
En attendant, c'est grandes surfaces et tant pis.

Quand c'est possible, mes oeufs sont des oeufs de ferme (de vraies poules en "liberté", y'a un grillage quand même) ; à la limite je pourrais y prendre la volaille, mais j'suis nul en "nettoyage" et ils ne vendent pas les bestioles "toutes prêtes" (puis vas-y nettoyer une dinde ou de la pintade dans un appart avec micro-cuisine).

Je suis d'accord sur le principe, mais je ne compte pas devenir végétarien pour autant.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Tres sympa ce lien...

Pour ma part j'essaie de manger le plus sainement possible mais c'est tres dur pour un jeune (petit appart, petite cuisine, petit budget). Du coup quand je travaille à l'exploit, je me gave de legumes fraids et d'oeufs du poulaillé.
c'est bon ça..^^

Bien manger c'est cher... mais ça devrait changer
User avatar
Cãlin
Membre / Member
Posts: 1031
Joined: 31 May 2004 04:15
Location: Cork, Ireland

Post by Cãlin »

I think this site refers primarily to the United States. Cruelty against animals is a worldwide problem, but is the Americans that are most concerned with cost effectiveness. Industrial farming is taking place everywhere, but not quite at that extent... No wonder why (at least in Romania) the meat imported from the United States is a lot cheaper that the meat produced right here, in the country... Cost effectivenes... Bah!
Post Reply