Merci ! Pour l'instant il n'y a que l'Asie, 7 pays. La raison est simple, les photos sont des photos persos... Comme ça pas de problème de copyright, et originalité garantie !
Teddyyyyy wrote:si c'est toi qui les a prit, tu es très bno photographe, du moins, tu as du talent et tu fais de bonnes prises de vue!
Ou juste un bon appareil !
Pour certains pays (Birmanie, Singapour...) j'ai manqué de temps et les photos s'en ressentent, pour d'autres (Vietnam et surtout Laos) j'ai eu plus de choix pour la sélection.
S'il y a des photographes parmi vous, je suis preneur d'autres thèmes...
Teddyyyyy wrote:si c'est toi qui les a prit, tu es très bno photographe, du moins, tu as du talent et tu fais de bonnes prises de vue!
Ou juste un bon appareil !
Pour certains pays (Birmanie, Singapour...) j'ai manqué de temps et les photos s'en ressentent, pour d'autres (Vietnam et surtout Laos) j'ai eu plus de choix pour la sélection.
S'il y a des photographes parmi vous, je suis preneur d'autres thèmes...
Je suis tenté de me porter volontaire....
Au menu... Macro, France (toulouse, méribel, paris, ...)
Mais faut que tu me dises à quel format de les envoyer
Latinus wrote:Au menu... Macro, France (toulouse, méribel, paris, ...)
Mais faut que tu me dises à quel format de les envoyer
Super, merci ! Pour le format, qualité optimale (mais je baisserai après de toute façon), et pour la méthode le mieux c'est exactement comme pour les macros : un upload quelque part et un accès direct au répertoire. Comme ça en deux clics avec FlashGet je télécharge tout tranquillement.
Beaumont wrote: et pour la méthode le mieux c'est exactement comme pour les macros : un upload quelque part et un accès direct au répertoire
je peux t'envoyer des photos de Toronto et de "Niagara falls", mais je ne connais pas le principe que tu demande (comment le faire et c'est quoi exactement) et si tu veux une haute résolution, bien, ça peut te prendre 10 e-mail pour toutes les avoir.... alors dis-moi s'il y a un moyen pour toi ou une adresse autre que "hotmail" car l'espace libre pour recevoir des e-mail est pas très très grand....
à plush
En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide (Shakespeare)
Je pourrais mettre en place un accès FTP où les gens pourraient uploader leurs photos... mais Beaumont devra les récupérer pour les mettre sur son espace web.
Si l'idée vous intéresse, dites-le moi... et je mets ça en place en 10 minutes
Latinus wrote:Je pourrais mettre en place un accès FTP où les gens pourraient uploader leurs photos... mais Beaumont devra les récupérer pour les mettre sur son espace web.
Si l'idée vous intéresse, dites-le moi... et je mets ça en place en 10 minutes
OK ça m'intéresse ! Mais comme d'hab rien d'urgent...
Juste me dire où le lien pour avoir accès à ton programme sera placé et quand tu l'auras terminé (mais ne te presse pas, il n'y a rien d'urgent, du moins, je ne pense pas)
Merci encore pour tout
En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide (Shakespeare)
foryoureyesonly wrote:Euh...Est-ce-que le lien FTP pour télécharger (euh...upload, c'est bien télécharger, non) les photos a été mis en place...Où se trouve t-il?
Je pourrais télécharger des photos sur l'Inde.
Bonne nouvelle, je dispose de trois (3) comptes de 100Mo chacun (chez Free).
Je peux sans problème en réserver un (1) pour cet usage.
Je pensais à une sorte de formulaire en php pour uploader les images (pas envie de donner le login et pass ftp).
Et pourquoi pas un premier classement thématique? (tout à fait transparent si Beaumont veut lier les images sur les sites Freelang)
Seul "hic" : moi y'en a être nul en php... donc, si la chose existe déjà "tout fait" (sourceforge?), ou si quelqu'un se sent de taille à développer ça... un de mes comptes vous sera ouvert