Cartes postales "virtuelles" de l'Asie

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Beaumont
Admin

Cartes postales "virtuelles" de l'Asie

Post by Beaumont »

La section "Cartes postales de l'Asie" est de retour sur Freelang, après une longue interruption dûe à des problèmes techniques.

Vous pouvez désormais envoyer une carte virtuelle de l'Asie, en vous rendant à cette adresse : www.freelang.com/mag/cartes.html

Vos commentaires sont les bienvenus !

:hello:
Last edited by Beaumont on 16 Apr 2003 18:21, edited 1 time in total.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Teddyyyyy
Membre / Member

Post by Teddyyyyy »

elles sont belles...

mais j'ai une petite question... j'ai regardé, rapidement, et je n'ai pas vu de cartes postales provenant de d'autres pays, est-ce qu'il y en a?
En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide (Shakespeare)
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Merci ! Pour l'instant il n'y a que l'Asie, 7 pays. La raison est simple, les photos sont des photos persos... Comme ça pas de problème de copyright, et originalité garantie ! ;)
Teddyyyyy
Membre / Member

Post by Teddyyyyy »

j'avoue qu'il ne peut pas y avoir de problème :)

si c'est toi qui les a prit, tu es très bno photographe, du moins, tu as du talent et tu fais de bonnes prises de vue!
En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide (Shakespeare)
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Teddyyyyy wrote:si c'est toi qui les a prit, tu es très bno photographe, du moins, tu as du talent et tu fais de bonnes prises de vue!
Ou juste un bon appareil ! :P

Pour certains pays (Birmanie, Singapour...) j'ai manqué de temps et les photos s'en ressentent, pour d'autres (Vietnam et surtout Laos) j'ai eu plus de choix pour la sélection.

S'il y a des photographes parmi vous, je suis preneur d'autres thèmes...

Latinus
Admin

Post by Latinus »

Beaumont wrote:
Teddyyyyy wrote:si c'est toi qui les a prit, tu es très bno photographe, du moins, tu as du talent et tu fais de bonnes prises de vue!
Ou juste un bon appareil ! :P

Pour certains pays (Birmanie, Singapour...) j'ai manqué de temps et les photos s'en ressentent, pour d'autres (Vietnam et surtout Laos) j'ai eu plus de choix pour la sélection.

S'il y a des photographes parmi vous, je suis preneur d'autres thèmes...

Je suis tenté de me porter volontaire....

Au menu... Macro, France (toulouse, méribel, paris, ...)
Mais faut que tu me dises à quel format de les envoyer ;)

Pour les macro, c'est dans ce genre là:
http://latinus2423.free.fr/img/macro/
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Latinus wrote:Au menu... Macro, France (toulouse, méribel, paris, ...)
Mais faut que tu me dises à quel format de les envoyer ;)
Super, merci ! Pour le format, qualité optimale (mais je baisserai après de toute façon), et pour la méthode le mieux c'est exactement comme pour les macros : un upload quelque part et un accès direct au répertoire. Comme ça en deux clics avec FlashGet je télécharge tout tranquillement.

Teddyyyyy
Membre / Member

Post by Teddyyyyy »

Beaumont wrote: et pour la méthode le mieux c'est exactement comme pour les macros : un upload quelque part et un accès direct au répertoire
je peux t'envoyer des photos de Toronto et de "Niagara falls", mais je ne connais pas le principe que tu demande (comment le faire et c'est quoi exactement) et si tu veux une haute résolution, bien, ça peut te prendre 10 e-mail pour toutes les avoir.... alors dis-moi s'il y a un moyen pour toi ou une adresse autre que "hotmail" car l'espace libre pour recevoir des e-mail est pas très très grand....

à plush
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Je pourrais mettre en place un accès FTP où les gens pourraient uploader leurs photos... mais Beaumont devra les récupérer pour les mettre sur son espace web.
Si l'idée vous intéresse, dites-le moi... et je mets ça en place en 10 minutes ;)

Latinus
Teddyyyyy
Membre / Member

Post by Teddyyyyy »

personnellement je pourrais dire que je suis intéressé, mais c'est plus pour Beaumont :)
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Latinus wrote:Je pourrais mettre en place un accès FTP où les gens pourraient uploader leurs photos... mais Beaumont devra les récupérer pour les mettre sur son espace web.
Si l'idée vous intéresse, dites-le moi... et je mets ça en place en 10 minutes ;)
OK ça m'intéresse ! ;) Mais comme d'hab rien d'urgent... :P
Teddyyyyy
Membre / Member

Post by Teddyyyyy »

Juste me dire où le lien pour avoir accès à ton programme sera placé et quand tu l'auras terminé (mais ne te presse pas, il n'y a rien d'urgent, du moins, je ne pense pas)

Merci encore pour tout
foryoureyesonly
Membre / Member

Post by foryoureyesonly »

Euh...Est-ce-que le lien FTP pour télécharger (euh...upload, c'est bien télécharger, non) les photos a été mis en place...Où se trouve t-il?

Je pourrais télécharger des photos sur l'Inde.

L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Latinus
Admin

Post by Latinus »

foryoureyesonly wrote:Euh...Est-ce-que le lien FTP pour télécharger (euh...upload, c'est bien télécharger, non) les photos a été mis en place...Où se trouve t-il?

Je pourrais télécharger des photos sur l'Inde.

Bonne nouvelle, je dispose de trois (3) comptes de 100Mo chacun (chez Free).
Je peux sans problème en réserver un (1) pour cet usage.

Je pensais à une sorte de formulaire en php pour uploader les images (pas envie de donner le login et pass ftp).
Et pourquoi pas un premier classement thématique? (tout à fait transparent si Beaumont veut lier les images sur les sites Freelang)

Seul "hic" : moi y'en a être nul en php... donc, si la chose existe déjà "tout fait" (sourceforge?), ou si quelqu'un se sent de taille à développer ça... un de mes comptes vous sera ouvert ;)

Lat
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ben il y a Php-forge que j'ai utilisé pour http://breizhenoc.free.fr/portail/photos.php
Post Reply