Heureux message du 4 avril à traduire en toutes les langues

Besoin d'une traduction dans toutes les langues possibles ?
Do you need something translated into as many languages as possible?

Moderators: kokoyaya, Beaumont

Locked
thierry
Guest

Heureux message du 4 avril à traduire en toutes les langues

Post by thierry »

Bonjour à vous, je travaille sur un happening de record du monde des moments heureux (le Happython). J'aimerais mettre en ligne, d'ici la fin du mois d'avril, un maximum de témoignages heureux traduits dans toutes les langues (sachant qu'il y en a + de 33 333 en français !. Si vous souhaitez voir le projet : www. Happython.com et nous aider à un autre niveau, vous êtes le, la bienvenu(e). Prêt(e) ? Heureuse journée et merci ! Chaque moment où on est heureux est un cadeau pour le monde qui nous entoure


4 avril
Ce qui me rend heureux c'est de me dire chaque matin en lisant le Happython, que je ne suis pas seul à penser de cette façon.
Nicolas 22 Nice

Ce qui me rend heureux, c'est de partager mon journal avec un voisin du métro qui lit par dessus mon épaule !
Etienne 21 Paris
User avatar
Qaz
Membre / Member
Posts: 23
Joined: 28 Feb 2005 04:14

Espagnol du Mexique

Post by Qaz »

En espagnol du Mexique ça se peut dire:

Lo que me pone feliz/hace sentir feliz es decirme cada mañana, mientras leo/leyendo el Happython, que no soy el único que piensa de esa manera/ese modo.

et la deuxième:

Lo que me pone feliz es compartir mi periódico/diario con un vecino en el metro que lee sobre mis hombros.

:hello: J'espere avoir pu t'aider. Maintenant je suis en train de lire la web du Happython.
Por que eres puedes, y por que eres puedes aun mas...
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Euh, on ne va peut-être pas ouvrir un nouveau fil de discussion tous les jours... :roll:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:Euh, on ne va peut-être pas ouvrir un nouveau fil de discussion tous les jours... :roll:
Tu as raison la prochaine fois le message sera archivé.
Comme il n'est pas nécessaire non plus de répéter sans cesse le lien du site en question, notre fonction n'est pas de booster le référencement.

Un topic, une fois les liens... et les questions s'y succèderont.


:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Locked