anglais traduction
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
anglais traduction
salut dsl de vous dernager mais j aurais un deovir d anglais a realisé et je voudrais vous le soumettre opur que vous puissiez m aider a le realiser car je suisvrémnet nul mais il me faurdrait une adresse email pour vous l envoyer car cest assez complzxe ssi queqsqun ve bien m aidé ca seré sympatik merci contactger moi
Cher nouveau membre du 10 avril, merci d'éviter la couverture de l'anonymat.Anonymous wrote:Dejà apprend le français
Pour votre devoir d'anglais, vous devrez fournir un premier travail avant de recevoir notre aide. En clair, vous postez l'énoncé, vous postez également le travail que vous avez déjà réalisé et ensuite nous vous aiderons.POK wrote:salut dsl de vous dernager mais j aurais un deovir d anglais a realisé et je voudrais vous le soumettre opur que vous puissiez m aider a le realiser car je suisvrémnet nul mais il me faurdrait une adresse email pour vous l envoyer car cest assez complzxe ssi queqsqun ve bien m aidé ca seré sympatik merci contactger moi
Un dernier point, et non des moindres : veuillez éviter les fautes d'orthographe volontaires et faire un effort pour écrire dans un français correct. Vous demandez notre aide, faites en sorte de nous faciliter les choses

Cordialement,
Lat.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.