Petit ou gros problème avec mon ordi

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
moonila
Guest

Petit ou gros problème avec mon ordi

Post by moonila »

Coucou tout le monde,
alors voilà depuis quelques jours mon ordi est malade, mais je ne sais pas si ce qu'il a est grave ou non ...
Je vous explique, je suis entrain de travailler sur mon ordi quand tout à coup une fenêtre bleue apparaît (ce qui je sais être un mauvais présage avec windows) et voici le message :
Stop-pleins de chiffres je les ai pas tous noté_Kernel_data_impage_error
address BFE5E21F base at BFE45000, DateStamp 3e9cd7ea_portcls.sys
Début du vidage de la mémoire physique ..
.
Bien entendu, je ne comprend rien à ce message vu que je ne suis qu'une simple utilisatrice de cet outil ...
Ensuite, l'ordinateur est bloquée sur cette page et je ne peux le redémarrer que 1 ou 2 heures après ... car au démarage il me dit qu'il y a un boot fail ... ou sinon à la place du lancement de lilo (car j'ai win2000 pro et linux mandrake 10.0 sur mon ordi) il affiche des 0 et des 1 ...
Donc, est-ce que c'est grave docteur ? dois-je paniquer et je le jetter au tri ???

Merci par avance de votre aide bénéfique et salvatrice :loljump:

:hello:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Je sais pas mais ça a fait pareil à mon copain ce we :p
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Dans le message d'erreur, il faudrait que tu récupères une adresse du type 0x0000000000
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
moonila
Guest

Post by moonila »

Latinus wrote:Dans le message d'erreur, il faudrait que tu récupères une adresse du type 0x0000000000
Oki, je vais attendre le prochain plantage alors ...
merci

moonila
Guest

Post by moonila »

Mon ordi n'a pas refait la fenêtre bleue, mais je n'ose plus l'éteindre car après il me faut une heure pour réussir à le rallumer ... :-? donc, si ça recommence j'espère que j'arriverais à revenir pour avoir des réponses à mon problème.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

On est avec toi, Moon
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply