Questions
Questions
euh voila j'ai 14 ans et je suis entrain d'apprendre le japonais, je suis tomber ici car jepense que vous pouvez un peu me renseigner ,mais de quoi y parle ce forum enfète ????
vous voulez que je parte ou paS ,????
vous voulez que je parte ou paS ,????
JURIA anata wa watashi no tenshi desu
Bienvenue sur le forum !
Je pense que tu trouveras des gens pour te renseigner
Pour les questions linguistiques, traduction (on fait pas les exos scolaires, on aide à traduire), c'est sur le forum "Freelang en français".
Ici c'est la section blabla, les p'tits jeux, les je-raconte-ma-vie et patati-patata
Un conseil, réduit l'image que tu as mis dans ta signature, les modérateurs apprécieront
ou met simplement du texte.
--iubito (l'homme bavard
)
Je pense que tu trouveras des gens pour te renseigner

Pour les questions linguistiques, traduction (on fait pas les exos scolaires, on aide à traduire), c'est sur le forum "Freelang en français".
Ici c'est la section blabla, les p'tits jeux, les je-raconte-ma-vie et patati-patata

Un conseil, réduit l'image que tu as mis dans ta signature, les modérateurs apprécieront

--iubito (l'homme bavard

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
merci beuacoups
ben je pense que je vais rester alors, comme ca on poura m'aider pour le japonais ^^
bon meme si personne n'est de mon age ( grand moment de solitude je pourai quand meme apprende quelque chose
esse que vous eccepter quon abrège les mots ??? car moi j'ai l'habitude de parler en language abréger come sur msn
ben je pense que je vais rester alors, comme ca on poura m'aider pour le japonais ^^
bon meme si personne n'est de mon age ( grand moment de solitude je pourai quand meme apprende quelque chose
esse que vous eccepter quon abrège les mots ??? car moi j'ai l'habitude de parler en language abréger come sur msn
JURIA anata wa watashi no tenshi desu
Voui, ainsi que moon, Latinus et Beaumont[/quote]Angimania wrote:ah tu es ladmi ??
Euh, un quart de siècle, mais j'aime pas trop en parlertu a quel age ????

Non, et j'exige qu'on s'adresse à moi en disant Monseigneur !( euh tu permet que je te tutoi ?)
Blague à part, tout le monde tutoie tout le monde, pas de chichi

non on n'M pa tro lé haissaimmaisses, pask'içi y4 d 3tr4|\|ger5 k1 fo|\|t l'3fFoRt 2 L1r3 fr4|\|cé... je caricature en sms/hackeur, mais tu vois que c'est chiant à lire, hein?
donc en clair on évite le langage msn, parce que des étrangers parcourent le forum et font l'effort de lire le français. Merci d'avance.
Question d'âge, on a de tout ici, et c'est pas la peine de demander
donc en clair on évite le langage msn, parce que des étrangers parcourent le forum et font l'effort de lire le français. Merci d'avance.
Question d'âge, on a de tout ici, et c'est pas la peine de demander

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Nephilim
- Membre / Member
Angimania, youkoso (ça, ça veut dire "bienvenue" en jap
)
mes camarades ont bien résumé ce qu'il y avait à savoir. on n'a pas des masses de japonisants mais je suis sûr qu'on pourra te filer un coup de main si besoin est. j'imagine que le jap, tu t'y es mise à cause des mangas/animes? moi aussi, en partie à cause de ça. donc si je peux aider, n'hésite pas. j'ai un niveau tout juste "débutant avancé" mais c'est mieux que rien. ensuite, les experts pourront venir renforcer les bases
pour bien commencer avec la langue, si tu es donc motivée, je t'invite à aller jeter un oeil ici :
http://www.lejapon.org/info/modules.php ... es&secid=6
ils ont des cours plutot bien faits qui te seront surement tres utiles

mes camarades ont bien résumé ce qu'il y avait à savoir. on n'a pas des masses de japonisants mais je suis sûr qu'on pourra te filer un coup de main si besoin est. j'imagine que le jap, tu t'y es mise à cause des mangas/animes? moi aussi, en partie à cause de ça. donc si je peux aider, n'hésite pas. j'ai un niveau tout juste "débutant avancé" mais c'est mieux que rien. ensuite, les experts pourront venir renforcer les bases
pour bien commencer avec la langue, si tu es donc motivée, je t'invite à aller jeter un oeil ici :
http://www.lejapon.org/info/modules.php ... es&secid=6
ils ont des cours plutot bien faits qui te seront surement tres utiles
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Bienvenue sur le forum, Angimania !
Pour le japonais, tu trouveras de l'aide : même s'ils ne sont pas très nombreux, on a quand même plusieurs forumers qui sont calés en japonais et on est aussi plusieurs à apprendre. J'avais créé un topic il y a qqs temps pour les questions des débutants en japonais, faudrait que je te le retrouve. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, y'a quand même un certain nombre de sujets qui ont été abordés pour le japonais.
Sinon, t'inquiète pas, on est tous gentils, on mord pas (sauf pour l'orthographe, ça c'est vrai), tu peux nous tutoyer (on n'est quand même pas des dinosaures !!!) et t'inquiète, y'a aussi des gens de ton âge (et pis, t'inquiète hein, c'est pas honteux de parler avec des vieux, ça s'attrape pas par le clavier cette maladie là !)

Pour le japonais, tu trouveras de l'aide : même s'ils ne sont pas très nombreux, on a quand même plusieurs forumers qui sont calés en japonais et on est aussi plusieurs à apprendre. J'avais créé un topic il y a qqs temps pour les questions des débutants en japonais, faudrait que je te le retrouve. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, y'a quand même un certain nombre de sujets qui ont été abordés pour le japonais.
Sinon, t'inquiète pas, on est tous gentils, on mord pas (sauf pour l'orthographe, ça c'est vrai), tu peux nous tutoyer (on n'est quand même pas des dinosaures !!!) et t'inquiète, y'a aussi des gens de ton âge (et pis, t'inquiète hein, c'est pas honteux de parler avec des vieux, ça s'attrape pas par le clavier cette maladie là !)

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
viewtopic.php?t=4964svernoux wrote:J'avais créé un topic il y a qqs temps pour les questions des débutants en japonais