Je suis tombé amoureux du breton (pas encore d'une Bretonne) il y a peu. C'est donc la langue qui est chère à mon coeur en ce moment.
A cela, on doit bien sûr rajouter l'espagnol, une des plus belles langues qui existe.
Pour les langues que je souhaite travailler :
Le français (on peut toujours faire des progrès)
l'allemand, le norvégien (+ autres langues scandinaves), le polonais et le persan
Je suis tombé amoureux du breton (pas encore d'une Bretonne)
là en l'occurence Kokoyaya c'est avec un biniou que tu sembles vivre une belle histoire d'amour (cf. ta photo)
C'est pas un biniou mon cher mais une cornemuse galicienne (aussi connue sous le doux nom de gaita gallega).
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !
D'un autre côté, c'est sympa d'avoir reconnu une cornemuse : certains m'ont parlé de narguilée...
kokoyaya wrote:
C'est pas un biniou mon cher mais une cornemuse galicienne (aussi connue sous le doux nom de gaita gallega).
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !
D'un autre côté, c'est sympa d'avoir reconnu une cornemuse : certains m'ont parlé de narguilée...
C'est pas un biniou mon cher mais une cornemuse galicienne
oui, en fait tous les binious que j'ai vu ils étaient dans le style d'une seule couleur (bruns), alors je me suis dis que celui ci étant bi-colore, c'était sans doute autre chose, mais comme c'est surtout le biniou que j'aime bien...
Tu joues vraiment de cet instrument de torture ? Cela a un super son, mais il faut réussir à en sortir...