Plantage de Word (polices)

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
alex51
Membre / Member

Plantage de Word (polices)

Post by alex51 »

Voilà j'ai un pitit problème avec Word 2002 (version 10.2627.2625), lorsque fais INSERTION>CARACTÈRES SPÉCIAUX il plante, se ferme puis redémarre tout seul (après la "récupération de fichier")... ce qui fait que je suis obligé de passer par la table de caractères Windows... d'où cela peut-il venir ? y'aurait-il une solution ? petite précision si nécessaire, mon dossier "Fonts" indique que j'ai 1725 polices... (!) ça vient p'tet de là !?

MERCI !!!! :love:
Last edited by alex51 on 01 Jun 2005 16:56, edited 1 time in total.
Bernadette
Membre / Member

Post by Bernadette »

Mazette 1725 polices !
Peut être faut-il poser la question dans la rubrique informatique. Un ordinateur qui redémarre tout seul ... ils ne se fâchent pas à la seule vue des caractères même très spéciaux d'habitude :rolmdr:
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bernadette wrote:Peut être faut-il poser la question dans la rubrique informatique.
Et où est-on actuellement ? :roll:
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

euh non non c'est pas l'ordi qui reboot ! :lol: c'est juste "word"...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

alex51 wrote:euh non non c'est pas l'ordi qui reboot ! :lol: c'est juste "word"...
A mon avis, c'est bêtement le nombre de polices qui fait planter Word.
Essaie peut-être d'en couper-coller une bonne partie dans un dossier à part et refais le test.
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

c'est ce à quoi je pensais... j'essaie de suite et je te dis.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

J'en profite pour diviser ce fil de discussion :)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

alex51 wrote:Bon après avoir réduit à 969 polices j'ai testé à ça refonctionne !

Par contre, détail intrigant, lorsque je glissais-déplaçais parfois il me mettait "Impossible de lire le fichier" etc., puis, lorsque j'ouvrais le dossier de stockage temporaire, le même fichier s'y trouvait... :?

Et, autre chose, (moins important toutefois), j'ai récemment changé d'ordi. Sur le précédent j'avais quelques polices que j'aimais utiliser (téléchargées d'internet). Au changement, après le transfert de fichiers, si j'essayais de les ouvrir ça me mettait un message du type "Fichier non valide". Bon je me dis "ça doit être une erreur lors du transfert"... je le refais... toujours le même problème... alors je retourne sur le site où je les avais téléchargées, je le retélécharge donc et là toujours le même résultat... z'aviez-vous donc point d'idées ????
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

Oui, désolé pour cette erreur de postage... :confused: :confused:

bon je rajouterai qu'après avoir tenté, pour tester, de remettre dans le dossier système Fonts celes qui ont un peu "buggué", la message "xxx est déjà installé..." s'affiche ! et, alors intrigué, je décide d'y remettre toutes celles que j'ai retirées... quelle n'est pas ma surprise quand je constate qu'il n'y en a plus que 1705 ! (donc il en manque 20...)
Post Reply