Je pars en vacances tout à la fin du mois d'août ou au tout début du mois de septembre. Je sais, c'est loin, mais y penser me fait tenir pendant cette période pré-exams.

J'ai un choix qui est vaste tout en étant relativement limité. Ce sont les trucs les moins chers et donc sûrement les plus touristiques. Mais là j'ai vraiment besoin de partir loin loin, donc je suis prête à supporter (dans une certaine mesure quand même).
Comme on a ici pas mal de gens qui connaissent bien un/des pays en particulier, autant profiter de vos conseils! Quels sont les coins, parmi ceux que je vais citer, que vous conseillez ou déconseillez?
J'ai déjà enlevé de la liste Chypre (j'y suis allée il y a deux ans), l'Italie (pas envie d'y aller), Malte et la Croatie (il n'y aura pas de prix moins chers à l'approche de la date de départ pour ces destinations).
Merci d'avance pour vos conseils!

Bulgarie
Nessebar, Primorsko, Slantchev Briag, Albena, Sveti Konstantin
Ca doit être la Bulgarie qui me branche le plus en ce moment...
Espagne (ça me branche pas des masses)
Almerimar, Costa del Sol, Costa Dorada, Mallorca, Canaries
Grèce
Corfou (qui me branche bien juste car on peut aller en Albanie de là), Crète, Rodos, Santorini, Skiathos, Thassos, Naxos, Kos, Parga/Lefkas
Portugal
Algarve (Albufeira, Monte Gordo, Olhos de Agua, Praia da Rocha, Tavira) et Madère (Calheta, Funchal, Porto Santo)
Madère me brancherait bien, mais je ne suis pas sûre que mon porte-monnaie appréciera...
Roumanie
Mamaia, Neptun
J'ai été en Transylvanie mais pas dans l'Est. Il y a une grande différence entre ces deux régions, à part le relief (montagnes/mer)?
Tunisie
Monastir, Sousse, Port el Kantaoui
Turquie
Alanya, Antalya, Belek, Içmeler, Kemer, Marmaris, Side
Ma soeur m'a raconté que sa collègue se faisait systématiquement emmerder par les mecs sur place. Je sais pas si c'est courant ou non...