Au secours oral après demain super important [anglais]

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Véronique
Guest

Au secours oral après demain super important [anglais]

Post by Véronique »

Bonjour à tous j'ai vraiment besoins d'aide pour mon oral en anglais car ça compte pour beaucoup de mon étape et je suis en secondaire 2 aidez moi quelqu'un je vais vous dire mon oral il faut que je parle d'une personne que j'admire énormément je vais vous écrire mon oral

La personne que j'admire le plus c'est mon père.Pour moi mon père est et sera toujours mon héro.Il est pompier et il y a déjà quelques jours de cela que mon père à sauver la vie d'on autre pompier alors que celui-ci aurait pu tomber dans les flammes alors que mon héro n'avait plus du tout d'oxygène pour respirer il n'a pas abandonner et il lui a quand même sauver même si ça vie était en danger puisqu'il ne pouvait plus respirer.Mon père est âgé de 39 anset il s'appel ...Par contre, mon père n'est seulement un héro c'est aussi mon meilleur ami parce que à chaque fois que j'ai de la peine ou que j'ai des problème et bien il est toujours la pour me consoler et pour m'aider.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:hello: Bonjour,

:) Essayez de nous fournir votre propre version, et nous corrigerons les fautes. C'est la règle sur ce forum

(titre édité pour plus de clarté)
Post Reply