aide pour envoyer condoléance. - fr -> catalan

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
natacha
Guest

aide pour envoyer condoléance. - fr -> catalan

Post by natacha »

:cry: Mon cousin vient de décéder, renverser à vélo par un chauffard !! Il était papa de 2 enfants dont une de 2 ans tout juste ... Pouvez vous d'urgence m'aider à traduire mes voeux en catalan svp.
"La disparition brutale de Jordi, m’a laissé sous le coup d'une grande émotion. Elle m’inspire un sentiment mêlé de grande tristesse et de colère.
Tristesse de voir partir un être cher, fidèle à ses amis et à sa famille; colère car sa fin tragique à 30 ans a mis fin à une vie brillante mais inachevée.
Que dire de cet accident de la route qui fauche tout net la vie d'un homme en possession tranquille d'un bonheur construit à quatre !
Que faire ? Qu'y a t-il à comprendre ?
La souffrance qui m’enserre le cœur si profondément, laisse place peu à peu au besoin de comprendre.
Comprendre ce pourquoi si tragique, comprendre cette douleur si aigüe qui ne laisse pas de répit au corps et à l'esprit.
Tout semble si plat, si dénué de sens apparent, dans un monde si sauvage et bestial.
Son souvenir restera à jamais vivant et proche de nous, souvenir d'un homme extraordinaire que j'ai eu le privilège de connaitre"

Merci d'avance.
Natacha :cry: :cry: :cry:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Si personne ne répond, vous pouvez contacter un traducteur Freelang sur http://www.freelang.com/traduction/index.html
Post Reply