Bonjour,
je recherche une personne sachant traduire du français en néerlandais et flamand car avec un associé nous allons ouvrir une société dans le domaine des anti car-jacking et le fait qu'il n'y a pas en france de réglementations,vide juridique nous sommes dans l'obligation de faire homologuer notre produit en Belgique.Merci laurent
traduction d'une notice en Flamand
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Membre / Member
Re: traduction d'une notice en Flamand
Votre cas m'a l'air très officiel... vous êtes sûr que les traductions ne doivent pas être faites par des traduteurs assermentés ?
Et puis pour les entreprises, les traductions d'affaire, documents officiels, textes longs etc... permettez moi une réflexion : à force de demander des traduction gratuites, on va finir par ne plus avoir de traducteur du tout... car ça ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche, un traducteur.
Et puis pour les entreprises, les traductions d'affaire, documents officiels, textes longs etc... permettez moi une réflexion : à force de demander des traduction gratuites, on va finir par ne plus avoir de traducteur du tout... car ça ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche, un traducteur.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Je clos donc cette demande.