Salut!!!!
je voudrais savoir avec l'assimil espagnol!
Si sa marche bien et si c'est vraiment complet? Et en combien de temsp on sais le parler après?
Assimil espagnol
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Bonjour Babyss!
J'ai commencé à apprendre l'espagnol avec assimil et j'en ai été complètement satisfait. En ce qui concerne le temps... C'est délicat de te répondre, ca dépend à quel rythme tu travailles (combien de leçons par jour?) mais en fait, ca dépend de ta faculté à apprendre une langue étrangère...
N'hésite pas si tu veux des précisions...
Flam'
J'ai commencé à apprendre l'espagnol avec assimil et j'en ai été complètement satisfait. En ce qui concerne le temps... C'est délicat de te répondre, ca dépend à quel rythme tu travailles (combien de leçons par jour?) mais en fait, ca dépend de ta faculté à apprendre une langue étrangère...
N'hésite pas si tu veux des précisions...
Flam'
-
- Guest
espagnol
flamenco==> Voila je l'est acheter sans les cassettes je conte faire 4 leçon par jour tout les jours en plus de relire la dernière lecon que j ai appris dc il faudra +- conbien de temp? Aussi a savoir qu'il y a 108 leçons plus aussi tout les vrebes a apprendre
Voili!
ET avec le assimil tu c'est le parler enfin on ses te comprendre? Parce que les vacance 2006 juillet aout je compte partir en voyage lingustique en espagne
Voili!
ET avec le assimil tu c'est le parler enfin on ses te comprendre? Parce que les vacance 2006 juillet aout je compte partir en voyage lingustique en espagne
Re: espagnol
Selon les infos que tu me donnes... tu peux calculer toi même combien de jours il te faudra pour assimiler l'espagnol. Ceci dit, tu n'as pas besoin de faire les 108 leçons pour pouvoir t'exprimer, c'est avant tout un problème de pratique...babyss wrote:flamenco==> Voila je l'est acheter sans les cassettes je conte faire 4 leçon par jour tout les jours en plus de relire la dernière lecon que j ai appris dc il faudra +- conbien de temp? Aussi a savoir qu'il y a 108 leçons plus aussi tout les vrebes a apprendre
Voili!
Je pense que tu auras les bases suffisantes pour partir en voyage linguistique là-bas. De toutes façons, même si tu ne les avais pas, le principal, c'est de se jeter à l'eau!!!
Flam'