Je suis en train de ecouter une emission a la radio qui parle du fait que les gens regardent trop la telé . Je vous passe tous les clichés mais l'idée finale c'est de ( reussir ) a ne pas regarder la telé pendant une semaine !!!
En seriez vous capables ? et aussi etes vous d'accords que les gens regardent trop la tv alors qu'ils pourraient faire des choses plus interessantes
Aucun problème pour moi, j'ai déjà vécu plusieurs mois sans télé, et ça me manquait pas du tout.
En ce moment je la regarde environ 3h par semaine. Mais je pourrais facilement m'en passer. (Sauf quand même que j'ai envie de voir si papa apparaît dans Dolmen, une scène avec Bruno Madinier ça se loupe pas )
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Déjà tenu plusieurs mois sans télé! Sauf si vous comptez celles dans les pubs qui retransmettrent du foot ou du cricket... Mais je les regarde pas, promis!
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Jay wrote:c'est pas juste, Mais je pourrais savoir le pourquoi?
mais fais pas la tete Jay et Kyliane a raison : il n'y a pas d'explication logique a mes posts c'est comme ca ( a oui le smilie )
lalalalaaaaaaaaa lalalalalala
Mais je ne fais pas la tête, je t'ai même donné un surnom, ne me demande pas pourquoi ce surnom, car depuis aujourd'hui je prénomme tout le monde comme ça(c'est peut-être à cause du livre que je suis entrain de lire).
Rachel
PS: entre toi et moi, je suis une personne qui ne prend rien au serieux, je me fâche rarement et pour que j'éclate il faut vraiment en faire beaucoup.
Je suis babacool.
J'ai grandit sans télé.
De temps en temps quelque amis charitable nous prêtait son poste TV pendant son absence, comme s'il nous prenait en pitié : c'est pas normal ça !
C'est comme ça qu'on a fini par récupérer une télé trop vieille pour son ancien maître, mais nous n'avons pas d'antenne et finalement c'est bien ainsi car un écran avec un lecteur DVD c'est l'idéal !