j'ai une liste en anglais, avec les drapeaux, mais j'aimerai une liste en Français avec si possible (ça serait cool) :
- nom du pays en Français
- nom du pays dans la langue du pays (ex: Allemagne=>Deutschland, et pas Allemagne ou Germany)... bon quand c possible parce qu'avec les écritures particulières...
- langue parlée (plusieurs pays parlent la même langue)
- le décalage horaire (si possible)
si vous connaissez un site qui pourrait me satisfaire, ça serait cool
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
en fait c pas dans le but de mettre un tableau sur une page, mais je v sûrement le faire pour m'y retrouver !
c'est pour un générateur de site où on peut écrire en plusieurs langues, traduire des pages...
les utilisateurs de ce site seront de plusieurs pays différents (du maroc au viet-nam en passant par la france la russie la roumanie...)
et donc je cherchais la liste des pays avec les drapeaux et tout ça... je v faire un petit (gros!) remix de toutes les infos.
Pour avoir un aperçu du résultat du site (en cours de test et développement) : http://www.ecclesia.st/?Dta_Id=686&langue=ARA
en haut y'a une liste d'icône représentant les langues pour lesquelles la page est disponible...
Lan yatroukani abada...
Je dois avouer que j'ai eu pas mal de frissons quand j'ai lu la version italienne (une pour toutes: Jésus serait mort au carrefour).
La personne sympatique qui va faire les corrections est là, si tu veux et que tu ne sois pas pressé.
J'y vais? (mais il vaudrait mieux connaître la langue de départ)
Beaumont, j'avance un p'tit peu dans ma liste.
G chopé des drapeaux sur un site d'hymnes nationaux (g bouffé l'adresse mais sur google on retrouve facilement ce site italien il me semble)
mais est-ce que tu peux m'envoyer par mail, ou me dire dans quel répertoire je peux choper les drapeaux que tu utilise sur freelang ?
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:
Beaumont, j'avance un p'tit peu dans ma liste.
G chopé des drapeaux sur un site d'hymnes nationaux (g bouffé l'adresse mais sur google on retrouve facilement ce site italien il me semble)
mais est-ce que tu peux m'envoyer par mail, ou me dire dans quel répertoire je peux choper les drapeaux que tu utilise sur freelang ?
alors pour le moment j'en suis que je fais le script PHP qui me permet de rajouter facilement des pays et des langues. Une fois qu'il sera fini, j'ajouterai réellement les langues et pays, et je donnerai l'accès à quelques uns (kokoyaya, Beaumont... et les volontaires )
Lan yatroukani abada...